Probleme restauration systeme
Louizeuuuh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant un probleme de connexion WIFI sur mon PC depuis que j'ai fait le ménage dans mes programmes ( j'ai surement du en supprimer un qui ne fallait pas ), je souhaite faire une restauration systeme.
Je choisi donc une date pour restaurer mon systeme. Je clique sur " suivant "
Jusque là aucun problème.
Ensuite, on me demande encore de cliquer sur " suivant " pour commencer la restauration. Je clique donc sur suivant, mais rien ne se passe. La page reste telle quelle. Je peux cliquer encore et encore sur suivant, rien ne se lance...
Que puis je faire pour remédier à ce problème ?
PS:je suis sous Windows XP
Ayant un probleme de connexion WIFI sur mon PC depuis que j'ai fait le ménage dans mes programmes ( j'ai surement du en supprimer un qui ne fallait pas ), je souhaite faire une restauration systeme.
Je choisi donc une date pour restaurer mon systeme. Je clique sur " suivant "
Jusque là aucun problème.
Ensuite, on me demande encore de cliquer sur " suivant " pour commencer la restauration. Je clique donc sur suivant, mais rien ne se passe. La page reste telle quelle. Je peux cliquer encore et encore sur suivant, rien ne se lance...
Que puis je faire pour remédier à ce problème ?
PS:je suis sous Windows XP
A voir également:
- Probleme restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
salut
https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
eventuellement verifies windows
Je peux cliquer encore et encore sur suivant, rien ne se lance... //// une fois suffit et tu attends ?
tu peux essayer en mode sans echec la restauration ?
https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
eventuellement verifies windows
Je peux cliquer encore et encore sur suivant, rien ne se lance... //// une fois suffit et tu attends ?
tu peux essayer en mode sans echec la restauration ?