Lecteur MP3

emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai acheté un lecteur MP3, l'ai installé avec le CD d'installation Mais l'ordinateur ne le reconnait pas ("l'un des périphériques USB reliés à cet ordionateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas") est le message qui s'affiche.
pensant que le port USB n'est pas bon j'ai fait un essai en mettant le port où je met d'habitude le port Internet mais le même message se met.
j'ai pourtant installé ce lecteur MP3 sur un autre ordinateur et il a été reconnu.
Merci de bien vouloir m'aider.
à bientôt
A voir également:

6 réponses

Hervé

Bonjour,
J'ai le même problème. Mon lecteur n'est pas reconnu sous Win 98, malgré le CD d'installation. Mais il est reconnu sous Win XP, sans avoir besoin du CD d'installation. Alors je l'utilise uniquement avec Win XP.
En espérant que cette info te sera utile...
Hervé
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonsoir
information supplémentaire je suis sous Windows XP
merci de votre aide
0
Hervé

Tu peux essayer de faire une mise à jour de XP sur le site de Microsoft ?
0
celia

moi j ai acheté un mp3 mais l icone de la clé ne s affiche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le ptit fan Messages postés 71 Statut Membre 10

Votre clée USB n'est tous simplement par reconnu moi je suis sous 98(malheureusement ) quand mon cd ne marche pas ou que j'ai pas envie de me compliquer la vie je vai cherhcer directement le pilote sur le site web du constructeur bonne chance a tous
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour à tous
je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionné ce MP3 alors que sur l'ordinateur de ma soeur qui a la même configuration il fonctionne
windows XP
0