Plantage windows apres demarrage
antho07
-
antho07 -
antho07 -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon pc, jai wondows xp familliale, et mon ordi plante peut apres que le bureau soit afficher et cela 3 fois sur 4. La souris et le clavier de repondent plus le disque durs et inactif. Jai formater mon disque dur, tout remis a zero, tout fonctionne je crois ventilo souris clavier.
512 Mo
300Go
AMD Athlon 2600+
Merci d'avance si vous pouvez m'aidez.
J'ai un pb avec mon pc, jai wondows xp familliale, et mon ordi plante peut apres que le bureau soit afficher et cela 3 fois sur 4. La souris et le clavier de repondent plus le disque durs et inactif. Jai formater mon disque dur, tout remis a zero, tout fonctionne je crois ventilo souris clavier.
512 Mo
300Go
AMD Athlon 2600+
Merci d'avance si vous pouvez m'aidez.
A voir également:
- Plantage windows apres demarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Vérifie ta carte graphique. Si tu as la possibilité, change la par une autre, installe les pilotes et regarde ce qui se passe.
Si en changant la carte graphique et que tu as encore des problèmes, il est possible que ce soit un problème de mémoire ou de disque dur.
Pour la mémoire : mem386.exe
Pour le disque dur : hdtune
Si c'est une installation propre, ce n'est sans doute pas un virus, mais un scan en ligne n'est jamais une mauvaise chose ( via bitdefender par exemple )
Si en changant la carte graphique et que tu as encore des problèmes, il est possible que ce soit un problème de mémoire ou de disque dur.
Pour la mémoire : mem386.exe
Pour le disque dur : hdtune
Si c'est une installation propre, ce n'est sans doute pas un virus, mais un scan en ligne n'est jamais une mauvaise chose ( via bitdefender par exemple )