Mon pc rame il est trop lent

sanhdra03 Messages postés 19 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc vista de acer j'ai fais un nettoyage et une défragmentation mais il rame qu'es ce que je pourrai faire pour kil aille plus vite merci de vos reponse

11 réponses

XavM66 Messages postés 84 Statut Membre 1

T'as combien de ram ?
0
sanhdra03 Messages postés 19 Statut Membre

désoler mais c'est quoi? c'est marqué ou? comment puis-je repondre a ta question?
0
yuri-kawaii Messages postés 36 Statut Membre

Essaie de supprimer les logiciels que tu n'utilise pas ou formate ton disque dur
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Commençons par le commencement.

1) le PC a-t-il toujours été lent?
2) si non, est-ce venu progressivement ou subitement ?
3) quel âge a votre pc ?
4) qu'appelez-vous précisément "nettoyage"
0

1- non mon pc n'a pas toujour etait lent
2- c'est venu progressivement
3- 2 ans au mois de decembre
4- nettoyage de disque ca nettoye direct et je suprime de la les programe dont j'ai plus besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c deja fait
0
XavM66 Messages postés 84 Statut Membre 1

Vista prend à peu près 1 Go de RAM il me semble, donc si t'as 1024 Go de Ram par exemple, c'est chaud...

Déjà, lors du lancement de ton PC, fait : Ctrl + Sppr, tu choisis : Ouvrir le gestionnaire de tâches. Tu vas sur l'onglet "Processus", et tu désactives tout ce qui sert à rien (Volet Windows, le gestionnaire de fenêtres...)

Normalement, ça devrait un peu moins ramer, ensuite tu télécharges Mozilla Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/), puis, tu télécharges un bon antivirus (Je te conseil Avira Antivir Free si t'en veux un bon et gratuit :)) si tu n'en as pas ^^
0
era@tik

c'est un fake , reveiller vous il est temps , ce bot vous ballade voir ici
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

J'ai vu.. et alors ?
0

j'ai deja mozzila et cet anti virus mais voila quoi faire de plus sur ma tour c'est marqué:
320gb et 2 gb memory
0

2 antivirus ?
0

non j'en ai qu'un c'est Avira Antivir
0

4- nettoyage de disque ca nettoye direct et je suprime de la les programe dont j'ai plus besoin

J'ai rien compris à ceci...
0
sanhdra03 Messages postés 19 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben c'est vista qui ma mis ca c'est un nettoyage de disque et apres g des options pour supprimer des fichier voila
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > sanhdra03 Messages postés 19 Statut Membre

1) supprimez proprement tous les programme que vous n'utilisez pas via le panneau de config (mais ne pas toucher à ceux qui ne vous "disent" rien)
2) télécharger CCleaner
3) faire un nettoyage de fichier via CCleaner
4) faire un nettoyage de REGISTRY via CCleaner (accepter la sauvegarde proposée)

Rebooter

5) lancer le le defrag de windows ou mieux Auslogic disk defrag (voir logithèque CCM).
6) lancer Quicksys Regdefrag (voir logithèque CCM)

Rebooter

Voir sil il y a une différence
0
yuri-kawaii Messages postés 36 Statut Membre

Je te conseille Kaspersky antivirus mais il faut l'activer avec une clé
0
bills Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, télécharge le programme " TuneUp 2009 " il feras le reste pour résoudre le problème.
Bonne chance.
0