Mon pc rame il est trop lent
sanhdra03
Messages postés
19
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc vista de acer j'ai fais un nettoyage et une défragmentation mais il rame qu'es ce que je pourrai faire pour kil aille plus vite merci de vos reponse
j'ai un pc vista de acer j'ai fais un nettoyage et une défragmentation mais il rame qu'es ce que je pourrai faire pour kil aille plus vite merci de vos reponse
A voir également:
- Mon pc rame il est trop lent
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
11 réponses
Commençons par le commencement.
1) le PC a-t-il toujours été lent?
2) si non, est-ce venu progressivement ou subitement ?
3) quel âge a votre pc ?
4) qu'appelez-vous précisément "nettoyage"
1) le PC a-t-il toujours été lent?
2) si non, est-ce venu progressivement ou subitement ?
3) quel âge a votre pc ?
4) qu'appelez-vous précisément "nettoyage"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vista prend à peu près 1 Go de RAM il me semble, donc si t'as 1024 Go de Ram par exemple, c'est chaud...
Déjà, lors du lancement de ton PC, fait : Ctrl + Sppr, tu choisis : Ouvrir le gestionnaire de tâches. Tu vas sur l'onglet "Processus", et tu désactives tout ce qui sert à rien (Volet Windows, le gestionnaire de fenêtres...)
Normalement, ça devrait un peu moins ramer, ensuite tu télécharges Mozilla Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/), puis, tu télécharges un bon antivirus (Je te conseil Avira Antivir Free si t'en veux un bon et gratuit :)) si tu n'en as pas ^^
Déjà, lors du lancement de ton PC, fait : Ctrl + Sppr, tu choisis : Ouvrir le gestionnaire de tâches. Tu vas sur l'onglet "Processus", et tu désactives tout ce qui sert à rien (Volet Windows, le gestionnaire de fenêtres...)
Normalement, ça devrait un peu moins ramer, ensuite tu télécharges Mozilla Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/), puis, tu télécharges un bon antivirus (Je te conseil Avira Antivir Free si t'en veux un bon et gratuit :)) si tu n'en as pas ^^
j'ai deja mozzila et cet anti virus mais voila quoi faire de plus sur ma tour c'est marqué:
320gb et 2 gb memory
320gb et 2 gb memory
1) supprimez proprement tous les programme que vous n'utilisez pas via le panneau de config (mais ne pas toucher à ceux qui ne vous "disent" rien)
2) télécharger CCleaner
3) faire un nettoyage de fichier via CCleaner
4) faire un nettoyage de REGISTRY via CCleaner (accepter la sauvegarde proposée)
Rebooter
5) lancer le le defrag de windows ou mieux Auslogic disk defrag (voir logithèque CCM).
6) lancer Quicksys Regdefrag (voir logithèque CCM)
Rebooter
Voir sil il y a une différence
2) télécharger CCleaner
3) faire un nettoyage de fichier via CCleaner
4) faire un nettoyage de REGISTRY via CCleaner (accepter la sauvegarde proposée)
Rebooter
5) lancer le le defrag de windows ou mieux Auslogic disk defrag (voir logithèque CCM).
6) lancer Quicksys Regdefrag (voir logithèque CCM)
Rebooter
Voir sil il y a une différence