Recherche MMORPG axé RP payant ou non !
Cynthia-mimi
-
hedy-68 Messages postés 81 Statut Membre -
hedy-68 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 22ans et joué a pas mal de Mmo déja (wow,SWG,guild wars,LOTR...) et je recherche un jeu très RP qui laisse place a la romance (fille oblige ! ^^) mais aussi a l'aventure et l'action ! Je recherche un jeux qui permette des tonnes d'emote de comportement sensuel et coquin,mais aussi social et rigolo !!! On m'a parlé de Age of Conan vous en pensez quoi ?
Bisous tout le monde ! Cyn ;)
J'ai 22ans et joué a pas mal de Mmo déja (wow,SWG,guild wars,LOTR...) et je recherche un jeu très RP qui laisse place a la romance (fille oblige ! ^^) mais aussi a l'aventure et l'action ! Je recherche un jeux qui permette des tonnes d'emote de comportement sensuel et coquin,mais aussi social et rigolo !!! On m'a parlé de Age of Conan vous en pensez quoi ?
Bisous tout le monde ! Cyn ;)
A voir également:
- Recherche MMORPG axé RP payant ou non !
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Recherche image - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
4 réponses
Justement, j'ai parcouru google de long en large mais a par les grosses lisence j'ai rien trouvé...:/
Je recherche vraiment un jeu joli avec de grande possibilité RP,age of conan vous en pensez quoi ?
Bisous
Je recherche vraiment un jeu joli avec de grande possibilité RP,age of conan vous en pensez quoi ?
Bisous