Fichier supprimé qui réapparait

Résolu/Fermé
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 19 sept. 2009 à 12:15
ekim55 Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 23 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,
Petit problème avec un fichier que j'ai créer sur le bureau vista. il est sans importance et je souhaite le supprimer. Je le supprime, il va dans va dans corbeille, je vide la corbeille puis tout va bien. J'utilise mon pc je jour suivant, l'icône a bien disparu de mon bureau. Le jour suivant je rallume mon pc et là cet icône fichier est réapparu.
Depuis 2 mois j'essaye de supprimer le fichier sur le bureau, mais toutes les deux ou trois cession ( c'est aléatoire) il réapparait. Je précise que ce fichier est vide. J'ai jamais vu çà, que dois-je faire pour supprimer bonne fois pour toute ce fichier que j'avais créer.

PS: Ce fichier a été créer en faisant un copier coller en réseau sans fil, entre mon pc portable et mon pc normale avec le wifi de ma boxe. ce fichier contenait des programmes d'installation. Mais maintenant il est vide.

Merci d'avance pour vos conseillesune

4 réponses

ekim55 Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 14 370
19 sept. 2009 à 12:24
Bonjour,
Essaie de le supprimer avec unlocker et tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
--> https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
0
ad28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 12:26
Yop,
Je connait ton problem il fodrai que t'utilise un petit logiciel ki s'appel Unloker(telecharge le sous naporte kel verion son utilisation est hyper simple) tu peu le laisser instaler apré car il te rendra service souvent jaispere que cela va marchait.

Cordialement ad28
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
23 sept. 2009 à 12:08
Bonjour, Unloker supprime L'icone mais il reapparait. ais aujourd'hui j'ai compris comment cette icone reapparait. Ce n'est pas lie a un probleme, c'est en fait du a une ancienne sauvegarde de outlook qui etait dans le fichier. A chaque fois que je demarre outlook une fenetre souvre et m'indique que le fichier sauvegarde n'a pas peu etre trouve. Car outlook a en memoire qu'il doit trouver cette sauvegarde. il y a 3 mois j'avais exporte une sauvegarde dans ce fameux fichier.

Comment je peux arreter au demarrage de outlook la recherche de cette sauvegarde? apres mon probleme sera regle.
0
ekim55 Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 14 370
23 sept. 2009 à 12:28
Va dans: c:\users\ton nom\local settings\application data\microsoft\outlook , les fichiers de sauvegarde sont avec l'extension .pst
0