Allumer sans mot de passe

ebazin Messages postés 18 Statut Membre -  
ebazin Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mot de passe au démarrage de l'ordi, sachant que je ne connais pas ce mot de passe?

On m'a parlé de le reformater. Est-ce exact? Si oui, comment fait-on?

Merci de votre aide précieuse

Configuration: windows 98

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

si tu formate le disque dur, tu effacera toute les donnée du HDD, et après plus qu'a réinstallé, donc pas la solution ^^

pour la solution, c'est hors charte, car ne pouvant prouver ta bonne fois, enfin tu comprend ;)
0
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

pourquoi tu as perdu ton mot de passe ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Qui est l'administrateur du PC ?
0
ebazin Messages postés 18 Statut Membre

En fait, je suis enseignante et dans ma classe, j'ai un ordi mais qui me demande un mot de passe. J'ai contacté l'ancien instit qui ne le connait pas (car ne l'utilisait pas...) et j'ai demandé dans l'école, personne ne sait...

C'est pour ça que je demande de l'aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, je suis enseignante et dans ma classe, j'ai un ordi mais qui me demande un mot de passe. J'ai contacté l'ancien instit qui ne le connait pas (car ne l'utilisait pas...) et j'ai demandé dans l'école, personne ne sait...

C'est pour ça que je demande de l'aide...
0
mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? ( F8 au démarrage ).
0

non
0