Allumer sans mot de passe
ebazin
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ebazin Messages postés 18 Statut Membre -
ebazin Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mot de passe au démarrage de l'ordi, sachant que je ne connais pas ce mot de passe?
On m'a parlé de le reformater. Est-ce exact? Si oui, comment fait-on?
Merci de votre aide précieuse
Configuration: windows 98
Je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mot de passe au démarrage de l'ordi, sachant que je ne connais pas ce mot de passe?
On m'a parlé de le reformater. Est-ce exact? Si oui, comment fait-on?
Merci de votre aide précieuse
Configuration: windows 98
A voir également:
- Allumer sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
si tu formate le disque dur, tu effacera toute les donnée du HDD, et après plus qu'a réinstallé, donc pas la solution ^^
pour la solution, c'est hors charte, car ne pouvant prouver ta bonne fois, enfin tu comprend ;)
pour la solution, c'est hors charte, car ne pouvant prouver ta bonne fois, enfin tu comprend ;)
En fait, je suis enseignante et dans ma classe, j'ai un ordi mais qui me demande un mot de passe. J'ai contacté l'ancien instit qui ne le connait pas (car ne l'utilisait pas...) et j'ai demandé dans l'école, personne ne sait...
C'est pour ça que je demande de l'aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je suis enseignante et dans ma classe, j'ai un ordi mais qui me demande un mot de passe. J'ai contacté l'ancien instit qui ne le connait pas (car ne l'utilisait pas...) et j'ai demandé dans l'école, personne ne sait...