Recherche sans échec
marycamille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marycamille Messages postés 2 Statut Membre -
marycamille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la touche mode sans échec. jJai changé de carte mère, suite à une sur tension elle était morte. au début génial puis l'ordi est devenu lent, possibilité de virus. Pourtant j'ai Avira en anti-virus. Je doit faire une analyse en mode sans échec problème, auparavant avec l'autre carte mère c'était la touche F8, actuellement impossible. Je suis en Wndows XP, avec une carte mère Intel E5200 Dual Core S/775. Merci de vos renseignements.@+
Je n'arrive pas à trouver la touche mode sans échec. jJai changé de carte mère, suite à une sur tension elle était morte. au début génial puis l'ordi est devenu lent, possibilité de virus. Pourtant j'ai Avira en anti-virus. Je doit faire une analyse en mode sans échec problème, auparavant avec l'autre carte mère c'était la touche F8, actuellement impossible. Je suis en Wndows XP, avec une carte mère Intel E5200 Dual Core S/775. Merci de vos renseignements.@+
A voir également:
- Recherche sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
1st Floppy Drive
HDD : PM Hitachi
CD ROM : PS
HDD :S - WDC
j'ai tout essayé je ne tombe jamais sur le choix de démarrer sans échec. Si tu y comprend quelque chose, explique moi. Merci