Recherche sans échec

Fermé
marycamille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 11:30
marycamille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 12:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la touche mode sans échec. jJai changé de carte mère, suite à une sur tension elle était morte. au début génial puis l'ordi est devenu lent, possibilité de virus. Pourtant j'ai Avira en anti-virus. Je doit faire une analyse en mode sans échec problème, auparavant avec l'autre carte mère c'était la touche F8, actuellement impossible. Je suis en Wndows XP, avec une carte mère Intel E5200 Dual Core S/775. Merci de vos renseignements.@+
A voir également:

1 réponse

cela n'a rien à voir avec la carte mère

c'est windows qui gère le mode sans echec

et c'est toujours F8

mais il faut parfois tapoter sur la touche jusqu'à obtenir le résultat voulu
0
marycamille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 12:21
merci Toto, c'est ce que faisait avent, maintenant quand je tapote sur F8 il me sort 4 ligne que je te donne :
1st Floppy Drive
HDD : PM Hitachi
CD ROM : PS
HDD :S - WDC
j'ai tout essayé je ne tombe jamais sur le choix de démarrer sans échec. Si tu y comprend quelque chose, explique moi. Merci
0

Discussions similaires