Probleme carte graphique?

Nic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte graphique Nvidia gforce 4mx440, une carte mere asus p4p800, un P4 2.8Ghz. Il m'arrive que quand je redemarre mon pc, dé le redemarage (pas de windows mais du pc) l'ecran ce trouble (sorte de ligne verticale). Savez vous pourquoi?
A voir également:

5 réponses

Loneliness

c'est pas ton ecran qui se demagnétise ? et regarde ton BIOS si tu as pas des options qui boost ton port agp genre le mutliplicateur ou d'autre option dans ce style.

Mais le principal c'est peut etre que ton windows soit pas flou :)

ou sinon tu peux envisager de flash ta carte video au cas ou
mais si c au demarrage ca peut etre aussi du a un champ electromagnétique qui se trouve pres de ton ecran genre enceinte ou autre truc qui pourrait faire aimant je sais pas j'emets des hypoteses :)
mais bon si c pas le cas ca doit etre une config dans le bios si c'est qu'au demarrage regarde et dit moi :)

Ludo
0
NICO

Non je pense pas que ca vienne de l'ecran en lui meme. Car en plus, j'ai installer linux et pendant l'utilisation de linux, j'ai un bug video du meme effet qui me bloc linux.
0
Loneliness

et ta bien regarder dans ton bios vraiment desactiver tout ce qui pourrait brutalisé ta carte video ?
ps : elle est tjrs sous garanti ?
0
NICO

Non elle é plus sous garantie. Il y aurai koi dans le bios a deactiver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bas tout ce qui pourrait optimiser ta carte video, genre le multiplicateur, le cache video au cas ou et reduire t'etre la vitesse agp on c jms et es tu sur que ta carte mere supporte bien cette carte video ? y a pas de mise a jour a faire sur ta video ou carte mere afin d'eradiqué ce pbs ?
0