Un site m'a piqué ma place sur google

dizk -  
 dizk -
Bonjour,
Voila, mon site était avant placé 1er dans les résultats sur google quand on tapait son nom.
Le problème c'est qu'un site avec un meilleur pagerank que moi a posté un article qui avait pour nom lenomdemonsite !
Et depuis sur google je suis 2e et lui 1er !
Je pense que ce site s'en fou complètement d'être référencé pour l'article qu'il a fait car il ne me semble pas très important !
Mais en tout cas, cela détruit mon référencement !
Comment pourrais-je faire pour repasser 1er ?
A voir également:

12 réponses

hadrien01 Messages postés 5 Statut Membre 1

Tu devrais déjà lui demander d'enlever son article car il y a le nom de ton site. SInon, il te faut augmenter encore plus ton pagerank.

Hadrien01
0
dizk

Oué ok mais comment augmenter son pagerank efficacement ?
La page de présentation de WRI sur mon site est mieux classé que mon site lui meme sur google !
0

Quel est le nom de ton site ?
0
dizk

Bein en fait, j'ai pas envi de le dire sur ccm...
Mais aucun site ne s'appelle pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon. Pour augmenter ton pagerank, il faut que le plus de lien possible aillent vers ton site (comme wikipedia). Donc, dans certains articles de ton site, tu met des liens vers d'autres articles de ton site.
0
dizk

Ok, donc si j'ai bien compris, si un site à on pagerank met un lien vers mon site, mon pagerank est augmenté ?
Pour les liens vers mes autres articles, c'est ok car j'utilise Wordpress qui le fait à ma place.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Hé ! Vous allez pas faire un caca nerveux par ce que votre site n'est plus en premier dans le page rank ?

C'est comme l'autre là qui attaque Google en justice car il n'est plus premier pour "droit constitutionnel à être dans le page rank de google".

Franchement, si tu veux que ton site soit en premier, t'as qu'à faire un contenu intéressante qui accroche les visiteurs plutôt que de faire de la pub virale partout. Pour moi c'est la qualité et non la quantité… Mais chacun ses points de vus… bye
0
dizk

Bein c'est parceque mon site est tout jeune donc ya pas beaucoup de contenu =)
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Ben c'est normal qu'il ne soit pas encore connu alors.

Google existe depuis 12 ans. Il y'a plus de 1 000 000 000 000 de pages indexés (en 2008). On peut pas tous être le premier.
0
dizk

Re'
J'ai eu une idée mais je voudrais savoir si ca marcherai ?
Si je poste un commentaire sur le site qui m'a piqué ma place en mettant un lien vers mon site, peut etre serais-je replacé devant ?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

faut demander à l'arbitre !!!
0
dizk

C'est qui l'arbitre ?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

ben 'google', comme au ping pong ...
:)
0
dizk

donc j'essaye ?
ca pourra pas encore plus déteriorer mon référencement ?
0