Je n'arrive pas a finir l'instalation dun jeu

franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger call of duty4:modern of war et je n'arrive pa a finir de l'installe (il me demande le chemin d'instalation/telechargement COD4(TM))et je ne trouve pas le chemin d'installation qui est quelque par dans mes doc...?!!!! =(

faut il que je telecharge un logiciel?svp aidé moi
A voir également:

9 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut
le chemin d'installation est probablement sous "program files" et pas sous "mes docs"
a+
0
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai deja esayer tout deans programe files sa fonction pas
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

essaye de regarder dans le fichier "temp" de windows
a+
0
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci j'espere ca va fonctionne
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn ca ne fonctionne pas!!!!!!!!!snif =(
0

c'est la galére ton truc !!!
tu as telecharger ton jeux sur quel site ?
a+
0

telecharge.com (c pas 1 bon site mais je fai avec) j'ai deja essaye les URL
0

donc une fois que tu as telecharger ton jeux
il y avait un fichier ".exe" ? ou autre ?
a+
0

deja essaye aussi (.ex.COD4.modern...) en fin 1 tuc comme ca quoi mais bon merci quan meme
0