Impossible d'ouvrir mon compte administrateur
mic62580
-
mic62580 -
mic62580 -
Bonjour,
depuis 2 jours j'essaye d'ouvrir mon compte administrateur pour mettre en place un logiciel et impossible de l'ouvrir je pense que quelqun a pris le controle de mon ordi ou mis un virus et a change mon code je peux tout faire sauf telecharger un logiciel ou une mise a jour car a chaque fois il me demande le code administrateur j'ai avast comme anti virus mais il n'a rien detecte ! si une personne veut m'aider il est le bien venue merci
depuis 2 jours j'essaye d'ouvrir mon compte administrateur pour mettre en place un logiciel et impossible de l'ouvrir je pense que quelqun a pris le controle de mon ordi ou mis un virus et a change mon code je peux tout faire sauf telecharger un logiciel ou une mise a jour car a chaque fois il me demande le code administrateur j'ai avast comme anti virus mais il n'a rien detecte ! si une personne veut m'aider il est le bien venue merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mon compte administrateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
bonjour
il se peut que ton compte caché administrateur soit désactivé
dans exécuter tape > lusrmgr.msc et ok ;
et va dans utilisateur ouvre les comptes et décoche " le compte est désactivé "
il se peut que ton compte caché administrateur soit désactivé
dans exécuter tape > lusrmgr.msc et ok ;
et va dans utilisateur ouvre les comptes et décoche " le compte est désactivé "
mic62580
bonjour, et merci mais je l'ais deja fait mais sous windows vista ca ne marche pas
mais en effet il n'y a que sous vista et Win7 que tu sais faire cela et pas sous XP .
et sais tu au moins ton mot de passe Administrateur ? ?
et sais tu au moins ton mot de passe Administrateur ? ?