Pb : j en ai marre de l'ordi. Pas vous?

Gariig Messages postés 199 Statut Membre -  
 Javapamoi -
Bonjour,

j en ai marre de coder. Pas vous?

Merci de donner vos impressions.

16 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu sais, l'informatique n'est pas que du développement.

Tu peux passer à autre chose si tu le souhaites...

0
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58

y'a le graphisme ou la conceptualisation aussi^^ des trucs forcément super utiles et qui te permettent de t'aérer la tête^^.... sinon, there's life out there :D
0
Gariig Messages postés 199 Statut Membre 9

Je n arrive pas non plus niveau graphisme sur photoshop ça me prend la tete. ça prend 3 plombres et je n arrive pas a faire ce que je veux...

Besoin de vacances !
0

Je cherche justement un tuc qui me permette de m 'aerer la tete oui !!! mais quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luan1604 Messages postés 141 Statut Membre 4

J'adore la réponse de Smoking bird :P Vivre sa vie, c'est pas une si mauvaise idée pour nous les geeks.
0
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Non moi non personellement pas marre de l'ordinateur ^^
0

ça va bien un moment mais apres o peut pas faire ça toute sa life quand meme?? moi je sature sans deconner
0

Bah oui mais un peu de tant en temps !
0

oui je pense que c est ça mon prbleme je suis trop excessif. Je passe trop de temps dessus... et j ai l impression de pas avancer des masses !
0

@gariig : ça s'appelle burnout gariig^^ heureusement que t'es pas à un stade très avancé^^ (ça m'arrive assez souvent, donc je sais de quoi je parle :D).
Bref, faut s'aérer la tête en changeant régulièrement d'activité, et si le boulot ne fonctionne plus, on fait une sacré pause et on se vide la tête ^^ toujours utile avant de reprendre^^ (voir des potes, aller à des expos, lire un bouquin, faire de la musique, ... jouer à des jeux vidéos :D )

@luan :+
0

merci de ta réponse.

JE FAIS UN BURN OUT oui

J ai pensé a décroché de l ordi total mais j y reviens systematiquement par manque d activité exterieure
0

ce n'est qu'une question de gestion de son travail, de son temps, de son énergie et de son endurance^^ bref, faut trouver l'équilibre^^ (plutôt chaud d'ailleurs^^)
0
mugen23 Messages postés 133 Statut Membre 2

change de navigateur :p ( c'est la faute à IE7 !!!!! )

arf, faut lâcher du leste, reste à trouver comment :s

bon courage ( je cherche toujours ^^ ) ...
0

...
0
...

ta kelle age??
0
pivot85150 Messages postés 336 Statut Membre 35

je suis dans le meme probleme que toi alors si tu a une soltion fait moi le parvenir !!

moi pour l'instant je me suis inscrit sur ccm pour me changer les idées et aider les autres !!!!!
0
Javapamoi

Salut, Je suis dedans depuis longtemps, j'ai passé beaucoup de temps, je connais beaucoup de choses mais je n'ai jamais fait grand chose en realité.
Des petits scripts persos, des essais mais jamais rien de concret.
Mais je persevere car toutes les techniques ont des points communs et plus j'y passe du temps, plus j'ai l'impression d'etre capable de faire des choses. Aujourd'hui je suis peu souvent bloqué face à un problème, j'arrive toujours à trouver une alternative et c'est ce temps passé sur un maximum de variantes qui me permet de ne plus me bloquer et qui ne me frustre plus de devoir à nouveau apprendre quelque chose pour pouvoir faire ce que je veux.
Donc des etats comme le tiens, j'en ai vécu, j'ai souvent fahi tout lacher pour passer à autre chose mais ça m'ennuyai d'avoir passé tant de temps, d'avoir derangé tant de personnes pour avoir de l'aide, et d'avoir appri tant de choses pour rien. Alors j'ai continué.
Je pense que ça finira par "payer" (sans gagner d'argent necessairement mais en arrivant a faire quelque chose de bien, d'utile peut-etre ?)
0