Adresse mail simple pour personnes agées

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chanchan -
Bonjour,
mes grands parents on internet et veulent ce creer une adresse mail mais je ne sais pas quel extention leur conseiller ? live.fr gmail.com?
Vous en pensez quoi ? il faut qu'ils utilisent outlokk ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Drunken Mantis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello,

Je conseille d'utiliser G-mail, (je l'utilise depuis peu)
-les messages sont présentés de façon claire,
-on apprend vite à utiliser les fonctions de base (comme enregistrer nos contacts ou groupes de contact, créer une signature automatique, etc..)
- les contacts s'enregistrent automatiquement.
- et il y a une version simplifiée très bien pour les ordis ou connexions trop lentes.

Je Déconseille Hotmail !! En particulier pour les non-jeunes,
c'est extrêmement surchargé de publicité et c'est lourd et long à charger.
En plus certaines autres boites aux lettres électronique considèrent les messages hotmail comme des spam à cause du nom (hé oui.. la messagerie chaude) et donc les mettent directement dans les "courriers indésirables"
Ne surtout pas utiliser hotmail !!

Après les autres je ne connais pas.
1
chanchan

G mail est impécable pour les personnes d'un âge certain , qui veulent rester connectés merci a vous tous
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Sur quel système d'exploitation ?
0
hicham

Les interfaces de Hotmail ou Yahoo sont plus conviviales que celle de Gmail (plus Pro)...
0
upal

prends hotmail.fr c'est + facile ou yahoo c'est pas aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Ok merci.
oui hotmail est bien mais il ne retient pas les adresse mail
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

J'ai test windows live mail c'est bien au début on demande sur quelle adresse se connecter mais apres il demande le mdp de l'autre adresse on sais pas pk ...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

il faut d'abord créé cette adresse avec son mot de passe, si tu n'en avais pas aupparavant.
0