Images disk avec Norton ghost

Fermé
adichatz40 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 23:48
adichatz40 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 12:17
Bonjour,
Dans mon entreprise j ai plusieurs types de PC et plusieurs configurations
Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire pour :
sans installer le logiciel norton ghost sur le PC, creer un dvd bootable
Je ne veux pas pour lancer ma restaauration depuis le dvd, booter avant sur un cd ou une dk

Je sais deja qu il me faut un disque dur USB avec deux partitions , une en fat pour la partie de boot et norton, et l autre en ntfs pour le stockage/creation de mes differentes images

En commun a toutres les machines, 3 partitions sur le dique dur
Le top serait que je puisse en restaurant un pc a l aide du dvd bootable, avoir le choix entre restaurer le dique complet ou que la partition c (systeme)

Ouff, ca y est , si quelqu un a le savoir faire, les infos, le lien un tuto, bref tout ce qui pourrait m aider, je suis preneur


Merci
A voir également:

2 réponses

adichatz40 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
19 sept. 2009 à 14:38
Bonjour et merci ,
bon je reponds avant d aller sur le lien
C est vrai que j etais un peu confus dans mes explications
Ce qui etait en place dans la boite et que je dois remonter :
A l arrivée des nouveaux PC, je dois en preparer un , install windows, SP3, logiciels, ETc ....
Ensuite
1 - Mettre un disque dur usb (le fameux disque avec une partition de boot en fat dessus et qui contient egalement norton,) booter sur ce dernier puis creer l image de mon pc tout propre que je sauvgarde sur ce meme HDD uSb dans la partion NTFS .
Ouf mon image est faite
Ensuite je dois graver cette image sur un DVD bootable, avec le choix de ne ghoster que le C ou le disque complet
En fait je ne sais pas du tout comment m y prendre pour preparer ce HDD usb bootable avec Norton ghost
Ni comment remettre cette image pour creer ensuite mon dvd bootable

Le hdd me sert a creer l image
Ensuite il faut que j integre dans cette image, le menu permettant de ghoster soit c soit hdd complet sur un dvd bootable

Merci PEACOCK35 pour le lien et la reponse
Cordialement
Adichatz40
0
adichatz40 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
21 sept. 2009 à 12:17
up
0