Images disk avec Norton ghost
Fermé
adichatz40
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
18 sept. 2009 à 23:48
adichatz40 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 12:17
adichatz40 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 12:17
A voir également:
- Images disk avec Norton ghost
- Check disk - Guide
- List disk - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
adichatz40
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
19 sept. 2009 à 14:38
19 sept. 2009 à 14:38
Bonjour et merci ,
bon je reponds avant d aller sur le lien
C est vrai que j etais un peu confus dans mes explications
Ce qui etait en place dans la boite et que je dois remonter :
A l arrivée des nouveaux PC, je dois en preparer un , install windows, SP3, logiciels, ETc ....
Ensuite
1 - Mettre un disque dur usb (le fameux disque avec une partition de boot en fat dessus et qui contient egalement norton,) booter sur ce dernier puis creer l image de mon pc tout propre que je sauvgarde sur ce meme HDD uSb dans la partion NTFS .
Ouf mon image est faite
Ensuite je dois graver cette image sur un DVD bootable, avec le choix de ne ghoster que le C ou le disque complet
En fait je ne sais pas du tout comment m y prendre pour preparer ce HDD usb bootable avec Norton ghost
Ni comment remettre cette image pour creer ensuite mon dvd bootable
Le hdd me sert a creer l image
Ensuite il faut que j integre dans cette image, le menu permettant de ghoster soit c soit hdd complet sur un dvd bootable
Merci PEACOCK35 pour le lien et la reponse
Cordialement
Adichatz40
bon je reponds avant d aller sur le lien
C est vrai que j etais un peu confus dans mes explications
Ce qui etait en place dans la boite et que je dois remonter :
A l arrivée des nouveaux PC, je dois en preparer un , install windows, SP3, logiciels, ETc ....
Ensuite
1 - Mettre un disque dur usb (le fameux disque avec une partition de boot en fat dessus et qui contient egalement norton,) booter sur ce dernier puis creer l image de mon pc tout propre que je sauvgarde sur ce meme HDD uSb dans la partion NTFS .
Ouf mon image est faite
Ensuite je dois graver cette image sur un DVD bootable, avec le choix de ne ghoster que le C ou le disque complet
En fait je ne sais pas du tout comment m y prendre pour preparer ce HDD usb bootable avec Norton ghost
Ni comment remettre cette image pour creer ensuite mon dvd bootable
Le hdd me sert a creer l image
Ensuite il faut que j integre dans cette image, le menu permettant de ghoster soit c soit hdd complet sur un dvd bootable
Merci PEACOCK35 pour le lien et la reponse
Cordialement
Adichatz40
adichatz40
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
21 sept. 2009 à 12:17
21 sept. 2009 à 12:17