Azerty ou Querty
Résolu
younes2b2
Messages postés
88
Statut
Membre
-
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un eee pc mais je ne sais pas si il est azerty (français) j'ai bien lu toute la documentation tout scruter de A a Z rien mais je pense (j'éspère qu'il est azerty) petite precision sur les photos il est en querty mais ce sont des photos non crontactuelle
Cordialment, Azerty
je suis sur le point d'acheter un eee pc mais je ne sais pas si il est azerty (français) j'ai bien lu toute la documentation tout scruter de A a Z rien mais je pense (j'éspère qu'il est azerty) petite precision sur les photos il est en querty mais ce sont des photos non crontactuelle
Cordialment, Azerty
A voir également:
- Azerty ou Querty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Touche home clavier azerty - Forum Clavier
- Étoile clavier azerty - Forum Clavier
5 réponses
Re bonsoir oui désolé j'avais complètement zappé le lien c'est cher rue du commerce site français http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ASUS/2861833-Netbook-Asus-EEE-PC-1005HA-M-Intel-Atom-N270-1-6-GHz-Ecran-10-1-Blanc.htm
C'est ce que je pensais. Les photos ont été prises par le fournisseur officiel probablement (vu leur qualité). Ce qui veut donc dire qu'elles n'ont sûrement rien à voir avec le modèle que tu vas acheter.
Je pense donc que le clavier de ce laptop sera Azerty pour toi, étant donné que le site est français et vend en France.
J'ai acheté un téléphone portable, on voyait un clavier Qwerty, mais le modèle que j'ai acheté était Azerty.
Je pense donc que le clavier de ce laptop sera Azerty pour toi, étant donné que le site est français et vend en France.
J'ai acheté un téléphone portable, on voyait un clavier Qwerty, mais le modèle que j'ai acheté était Azerty.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question