Windows Live Messenger ne répond plus !!
Waka'
-
Waka' -
Waka' -
Bonjour,
Je reviens de l'école, vais me connecter sur MSN et que vois-je?! Que WLM ne répond plus ! J'ai parcouru des dizaine et dizaine de forums, sans trouver LA solution.
Je ne sais pas s'il y a un rapport ou non, mais j'ai parlé à un fameux "Alex" hier (que je ne connaissais pas et dont je n'ai pas un de "notification" qui demandait si je voulais accepter ou non). Soit, il n'y a peut-être aucun rapport, mais j'ai des doutes.
Merci d'avance de m'aider.
Bisous.
Waka'.
Je reviens de l'école, vais me connecter sur MSN et que vois-je?! Que WLM ne répond plus ! J'ai parcouru des dizaine et dizaine de forums, sans trouver LA solution.
Je ne sais pas s'il y a un rapport ou non, mais j'ai parlé à un fameux "Alex" hier (que je ne connaissais pas et dont je n'ai pas un de "notification" qui demandait si je voulais accepter ou non). Soit, il n'y a peut-être aucun rapport, mais j'ai des doutes.
Merci d'avance de m'aider.
Bisous.
Waka'.
A voir également:
- Windows Live Messenger ne répond plus !!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
6 réponses
salut
je n'ai pas un de "notification" qui demandait si je voulais accepter ou non). //////
c est la partie incomprenhensible de ton message, tout.
notification ??
tu as accepté ??
le mot virus dans ce cas t irait?
?
en tout cas c est comme ca que ca se passe.
je n'ai pas un de "notification" qui demandait si je voulais accepter ou non). //////
c est la partie incomprenhensible de ton message, tout.
notification ??
tu as accepté ??
le mot virus dans ce cas t irait?
?
en tout cas c est comme ca que ca se passe.
tu as cliqué sur un lien que t a proposé cet internaute?
oui ou non. :)
Je ne peux pas avoir de virus, j'ai justement un anti-virus.../////
là c est la meilleur de la journée......
tu as quel anti virus.?
sinon si on a pas de virus et un windows qui marche bien
on repare msn ainsi:
tu vas dans ajout et suppression de programmes, tu le selectionnes
et valides REPARER
oui ou non. :)
Je ne peux pas avoir de virus, j'ai justement un anti-virus.../////
là c est la meilleur de la journée......
tu as quel anti virus.?
sinon si on a pas de virus et un windows qui marche bien
on repare msn ainsi:
tu vas dans ajout et suppression de programmes, tu le selectionnes
et valides REPARER
Ecoute, tu vois que je ne m'y connais pas vraiment, voire pas du tout en ordi. De plus, ce n'est pas vraiment le mien, mais celui de mon père, donc je ne sais pas quel anti-virus il utilise.
Ceci dit, j'ai bien essayé de faire comme tu as dis, réparer. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller. Rien de concluant.
Ceci dit, j'ai bien essayé de faire comme tu as dis, réparer. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller. Rien de concluant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois avoir la réponse au problème!! Il me "suffit" de faire un nouveau compte car c'est bien la seule solution. Il semblerait effectivement que ce fameux Alex ait quelque chose à voir avec mon soucis.
Je crée donc un nouveau compte, mais peux-tu m'aider, s'il y a une solution, à récupérer TOUS mes contacts?
Merci d'avance.
Je crée donc un nouveau compte, mais peux-tu m'aider, s'il y a une solution, à récupérer TOUS mes contacts?
Merci d'avance.
Je ne peux pas avoir de virus, j'ai justement un anti-virus...