Logiciel pour vider son ordi
melkoalette57
-
melkoalette57 -
melkoalette57 -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un bon logiciel qui me permettrai de vider mon ordinateur avant une vente.
Je souhaiterai que l'acquéreur ne puisse pas retomber sur mes photos par exemple.
Je n'ai rien à cacher mais bon, on se comprend ^^
Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée
J'aimerai savoir si il existe un bon logiciel qui me permettrai de vider mon ordinateur avant une vente.
Je souhaiterai que l'acquéreur ne puisse pas retomber sur mes photos par exemple.
Je n'ai rien à cacher mais bon, on se comprend ^^
Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée
A voir également:
- Logiciel pour vider son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Hey
Bah...un formatage me parait logique ;)
Si tu a le cd de Windows ou la onction formatage sans cd; je te donne un tuto pour avec le cd de Windows xp...c'est là même avec vista
LapinoxLapin
Bah...un formatage me parait logique ;)
Si tu a le cd de Windows ou la onction formatage sans cd; je te donne un tuto pour avec le cd de Windows xp...c'est là même avec vista
LapinoxLapin
Hello,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite, j'avais pensé à formater mais j'ai peur de faire une boulette et que l'autre se retrouve sans rien ^^
Je me souviens qu'au premier démarrage de mon ordi, il m'a fait faire une sauvegarde sur un CD.
Est-ce ce CD qui me permettrai de réinstaller Vista ?
Si oui, c'est parfait et le formatage va bien m'aider.
Sinon, je n'ai malheureusement aucun autre CD pour Windows...
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite, j'avais pensé à formater mais j'ai peur de faire une boulette et que l'autre se retrouve sans rien ^^
Je me souviens qu'au premier démarrage de mon ordi, il m'a fait faire une sauvegarde sur un CD.
Est-ce ce CD qui me permettrai de réinstaller Vista ?
Si oui, c'est parfait et le formatage va bien m'aider.
Sinon, je n'ai malheureusement aucun autre CD pour Windows...