Probléme IE

pat74210 Messages postés 14 Statut Membre -  
pat74210 Messages postés 14 Statut Membre -
bonsoir,petite question ,quant j'ouvre mon ie il n'arrive pas a ce connecter je ferme je le réouvre il me demande si je veux ma page d'acceuil et la il fonctionne et cela a chaque ouverture,j'ai scanner mon disque (pas de virus)
merci de votre réponse.
A voir également:
  • Probléme IE
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

14 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

lance IE outis => option internet regarde ta page d accueille si elle a une adresse si non en mettre une
0
pat74210 Messages postés 14 Statut Membre

non pour cela pas de soucis je connait le prob est que quant j'ouvre IE j'ai une page blanche
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est on navigateur par défaut ???
0

ce n'est pas un prob de navigateur car quant je suis connecter j'ai accés a mes trois comptes,le soucis est de savoir si je ne suis pas pirater ou autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas tu as un anti espion et anti virus ???

mais fraudais arrêté les filme on se fait pas piraté comme sa ....

mais bon je comprend pas pourquoi pas tu n est pas passé a firefox
0

pour les films merci et pour firefox désoler je préfére IE,pour ce qui est de l'anti espion anti-virus spybot ad-aware et j'en passe je suis bien armé,j'en reviend a mon prob qui est que je suis obliger d'ouvrir deux fois mon IE pour qu'il fonctionne et que la je ne comprend pas.
0

mettre plusieurs anti virus est pas bon pour le pc je le souligne

breff revenons a nos bouton ^^

ton IE est a jour????

0

bonjour gab1,désolé pour hier soir j'ai eu une urgence au travail,pour ce qui est de l'anti-virus j'en ai qu'un seul,mon IE est a jour,aujoudhui quant je veut ouvrir ma boite ou aller sur une autre page il m'ouvre une autre page,si je clique sur 5 une adresses il m'ouvres 5 pages ?
0
fatfreddy

As tu essayer le demarrage sans modules complémentaires ?
0

bonjour fatfreddy,comment sa ,le mode sans échec ?
0
fatfreddy

Demarrer / Accessoires / Outils système / Internet explorer sans modules complémentaires...
0

ok j'ai desactiver les modules et la ho miracle sa fonctionne,question pourquoi?
0
fatfreddy

# Allez dans Panneau de configuration/Options Internet/onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires et désactivez tous les modules complémentaires l'un après l'autre (sélectionnez le module, cochez Désactiver puis OK) sauf le dernier.
# Redémarrez IE7 normalement.
S'il démarre et fonctionne correctement réactivez le module suivant et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
0

merci de ta réponse j'ai trouver il y a quelques temps j'avais télécharger un logiciel de traduction que j'ai désinstaler et que je retrouve dans les modules,je l'ai désactiver et tout refonctionne corectement je te remerci pour ce dépannage super rapide je te souhaite une bonne journée un bon week end
0