Fichier insupprimable dans la corbeille

Résolu
MadRalph -  
 MadRalph -
Bonjour,
Je ne parvient pas à supprimer deux fichiers présents dans la corbeille.
J'ai bien sur avant de poster ce message essayé avec CCleaner mais ce dernier bute sur la corbeille quand il s'en occupe (barre d'avancement reviens à zéro et recommence à l'infini en soit disant "s'occupant de la corbeille")
Ce problème créer un ralentissement du système donc jeux, vidéos >insupportable!
Après un sfc_scannow dans l'invite de commande, voici le résultat;

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.

Bref le problème persiste et la petite fenètre de suppression quand on "vide la corbeille" tourne (défilement d'une barre verte depuis 2jours avec plusieurs tests)

Au lecteur qui saura répondre, MERCI!
A voir également:

30 réponses

MadRalph

Je tente avec Revo maintenant que le fichier est sur le bureau! Uncloker refuse de se lancer
0
Utilisateur anonyme

Essaye de le lancer en mode sans échec ...
0
MadRalph

Je tente peu etre avant avec le Uncloker plutot que d'aller le remettre dans la corbeille, car il a eu du mal à en sortir!
0
MadRalph

RIEN A FAIRE, Uncloker ne se lancera pas et Revo ne supprime que les programmes, je ne peux donc pas lui montrer le chemin (Desktop/...) pour le supp!
Je tente le mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MadRalph

Problème réglé à l'instant (mode sans échec puis mis à la corbeille et suppression normale)
Merci de vos aides, heureusement qu'il y a des gens comme vous!
A une prochaine!
0
Utilisateur anonyme

Met le sujet en résolue stp ...

Dans ton premier poste en haut à droite
0
MadRalph

Tu ne vas pas me croire mais je ne trouve pas cette fonction!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il est mis en résolu .

A++
0
Utilisateur anonyme

Re,

Thank's tribun,

++
0
MadRalph

Je pense que c'est parce que je ne suis pas un membre de CCM que je n'accède pas à ces fonctions, pourtant utiles.
0