Fichier insupprimable dans la corbeille
Résolu
MadRalph
-
MadRalph -
MadRalph -
Bonjour,
Je ne parvient pas à supprimer deux fichiers présents dans la corbeille.
J'ai bien sur avant de poster ce message essayé avec CCleaner mais ce dernier bute sur la corbeille quand il s'en occupe (barre d'avancement reviens à zéro et recommence à l'infini en soit disant "s'occupant de la corbeille")
Ce problème créer un ralentissement du système donc jeux, vidéos >insupportable!
Après un sfc_scannow dans l'invite de commande, voici le résultat;
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
Bref le problème persiste et la petite fenètre de suppression quand on "vide la corbeille" tourne (défilement d'une barre verte depuis 2jours avec plusieurs tests)
Au lecteur qui saura répondre, MERCI!
Je ne parvient pas à supprimer deux fichiers présents dans la corbeille.
J'ai bien sur avant de poster ce message essayé avec CCleaner mais ce dernier bute sur la corbeille quand il s'en occupe (barre d'avancement reviens à zéro et recommence à l'infini en soit disant "s'occupant de la corbeille")
Ce problème créer un ralentissement du système donc jeux, vidéos >insupportable!
Après un sfc_scannow dans l'invite de commande, voici le résultat;
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
Bref le problème persiste et la petite fenètre de suppression quand on "vide la corbeille" tourne (défilement d'une barre verte depuis 2jours avec plusieurs tests)
Au lecteur qui saura répondre, MERCI!
A voir également:
- Fichier insupprimable dans la corbeille
- Fichier bin - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
30 réponses
Je tente peu etre avant avec le Uncloker plutot que d'aller le remettre dans la corbeille, car il a eu du mal à en sortir!
RIEN A FAIRE, Uncloker ne se lancera pas et Revo ne supprime que les programmes, je ne peux donc pas lui montrer le chemin (Desktop/...) pour le supp!
Je tente le mode sans échec
Je tente le mode sans échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème réglé à l'instant (mode sans échec puis mis à la corbeille et suppression normale)
Merci de vos aides, heureusement qu'il y a des gens comme vous!
A une prochaine!
Merci de vos aides, heureusement qu'il y a des gens comme vous!
A une prochaine!