Quel carte graphique prendre ?

Biloute -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux tel que Crysis Call of Duty ect... ( jeux de guerre) mais je sais pas quel prendre j'ai un budjet total de 100€ ce qui comprend la carte graphique et d'autre composan si besoin...

Voici ma confihuration de mon pc :

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Processeur - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHz
Mémoire vive - 2,00 Go
Type du systéme d'exploitation 32 bits

Merci de bien vouloir m'aidez...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Une HD4770 je dirais pour ton budget. Tu joues en quelle résolution et c'est quoi ton alim?
0
Utilisateur anonyme

salut,
voila pour toi https://www.grosbill.com/?id=94856&site=pricerunner
elle est bien plus puissante qu'une hd 4770 ;) perso j'en ai une et je fait tourner crysis en veryhigh AA*2 avec une moyenne de 25 FPS (trés fluide) et sa monte quand c'est calme .
0
ak77 Messages postés 67 Statut Membre 4

Dans la meme tranche de prix tu a aussi la hd 4850 qui est tres bien pour jouer a des jeux en bonne resolution sans trop se ruiner
0
Utilisateur anonyme

ben wé mais la gts 250 est mieux et moins cher qu'une HD 4850 de bonne marque !
PS : la gts 250 que j'ai posté est une gainward OC d'usin .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La GTS 250 à 95 euros est effectivement une très bonne affaire. Il faut voir si son alim est suffisante, c'est pour ça que dans le doute, je proposais une HD4770 qui est très sobre (56 watts de moins en charge par rapport à la GTS 250).

0
Utilisateur anonyme

salut,
une 500 watts de bonne marque est largement suffisante ;) masi ton CPU est un peu a la traine aussi .
0
sydtosyd Messages postés 26 Statut Membre

Mwa j'ai une Nvidia Geforce GTS250 512Mo Je joue a gta4 les graphique a fond ce ne ram pas !! Mais je l'ai acheter 130€ :S Mais bonne investissement
0
Utilisateur anonyme

Oui, largement suffisante mais ce n'est pas le genre d'alim qui équipe le PC de Mr tout le monde et vu son processeur vieillot, j'ai bien peur que l'alim soit au diapason.

+1 pour le cpu qui risque d'être un peu faiblard pour les cartes qu'on propose. Surtout si son écran est de petite taille (plus l'écran est grand, moins le cpu limited se fait sentir).
0
Utilisateur anonyme

oui attendons qu'il montre un signe de vie pour qu'il nous donne un peu plus d'information .
0
Utilisateur anonyme

Dis, je regardais le lien pour la GTS 250 que tu as mis, c'est une "green edition" => consommation plus faible mais fréquences gpu et mémoire réduites (en fait elle est pas overclockée mais downclockée :p). Ca impacte pas trop les perfs?
0
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas car d'origine elle est 738 mhz pour le core et cella la 700 mhz et la frequence memoire n'a pas changé donc il y aura une perte de 1 FPS au plus .
0
Utilisateur anonyme

Ha oui la fréquence mémoire est la même, au temps pour moi. Ca reste une bonne affaire.
0
Utilisateur anonyme

XD mais il ya ça aussi https://www.pixmania.com/
0