Probleme d installation de jeux

Fermé
toto54 - 15 avril 2005 à 12:58
mick75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 20 août 2006 à 14:32
salut voila cela fait un an que j ai acheté far cry et 1 mois que j ai acheté brother in arms.Or il se trouve que des que je met ces jeux (un part un)dans mon lecteur dvd le jeu ne se lance pas j entend un bruit qui fait clac clac clac.je sait que les 2 jeux son édités par ubi soft peut etre i a t il une raison.quelle est le probleme?

ps:mon lecteur dvd marche j arrive a lire half life 2.

merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

le clac clac est materiel ou software ?
0
matériel
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2005 à 15:25
tu as un pbs avec ton lecteur de cdrom c'est pas par rapport au jeu
0
bonjour avant tout
j'ai un probleme avec counter strike source et alf life 2 , pour des raison que j'ignore il se trouve que mon pc ne li pas les cd , apres avoir fait des bruit bizzar pendant 5 minutes il m'annonce que le cd est vierge .
alors j'aimere savoir ques qui provoc ca et si c'est mon ordinateur qui plante ou c'est un default du cd merci de maider parsque je galere
merci d'avance
0
mick75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
20 août 2006 à 14:32
Bonjour,
j'ai le même problème avec MYST 5. Mon lecteur CD ne détecte pas le CD lorsque je le mets. Je viens de lire que la technologie utilisée pour empecher les copies peut créer un conflit.
Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?
Merci de votre aide
MICK
0