Probleme d installation de jeux
toto54
-
mick75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mick75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut voila cela fait un an que j ai acheté far cry et 1 mois que j ai acheté brother in arms.Or il se trouve que des que je met ces jeux (un part un)dans mon lecteur dvd le jeu ne se lance pas j entend un bruit qui fait clac clac clac.je sait que les 2 jeux son édités par ubi soft peut etre i a t il une raison.quelle est le probleme?
ps:mon lecteur dvd marche j arrive a lire half life 2.
merci de votre réponse.
ps:mon lecteur dvd marche j arrive a lire half life 2.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Probleme d installation de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
bonjour avant tout
j'ai un probleme avec counter strike source et alf life 2 , pour des raison que j'ignore il se trouve que mon pc ne li pas les cd , apres avoir fait des bruit bizzar pendant 5 minutes il m'annonce que le cd est vierge .
alors j'aimere savoir ques qui provoc ca et si c'est mon ordinateur qui plante ou c'est un default du cd merci de maider parsque je galere
merci d'avance
j'ai un probleme avec counter strike source et alf life 2 , pour des raison que j'ignore il se trouve que mon pc ne li pas les cd , apres avoir fait des bruit bizzar pendant 5 minutes il m'annonce que le cd est vierge .
alors j'aimere savoir ques qui provoc ca et si c'est mon ordinateur qui plante ou c'est un default du cd merci de maider parsque je galere
merci d'avance