A voir également:
- Cross fire
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Watch dogs 2 cross platform - Forum Jeux PC
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
21 réponses
Oui j'ai un peu plus que toi, et sa va géré ! mais le problème, est qu'il faut un patch, et je c'est pas ou le trouvez !
quel patch ? et si j'installe pas le patch sa fait quoi ?
PS: mais si tout marche bin quand je joeurais. sa iras pas en ralentie ? :D (qualité min.)
PS: mais si tout marche bin quand je joeurais. sa iras pas en ralentie ? :D (qualité min.)
Euh je pense pour toi sa iret tout juste x) se jeux demande aps bcp ^^, mais sans le patch, (ou jessaye de cherché la, tu ne poura pas play :s)
NONNNNNNN VEUT PAS PAS PLAY T_T (xD)
help SVP snif :'(
sit tu trouve le patch je te donne 100 E ^^ xD
help SVP snif :'(
sit tu trouve le patch je te donne 100 E ^^ xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey j'ai trouver un patch : http://to-crossfire.tnc-clan.de/?option=com_content&view=article&id=175%3Atocrossfire-patch-191&catid=34%3Anews
c'est sa ?
c'est sa ?
ok je vais voir et pour les 100 E si tu trouve le patch c'est fastoche.
c'est de l'argent invisible :P xD
c'est de l'argent invisible :P xD
File moi ton msn, en atendan, j'ai un emploi du temp très chargé, enorme boule a laché o toilete, lavez mes microbes :)
hey tes pas connecter sur msn j'ai ddl crossfire et je l'installe la :)
te rappele dé que c'est terminer !
te rappele dé que c'est terminer !
re.
sayer j'ai installer la version que tu ma dit mais sauf que il dit toujours le probleme la --
je fais quoi ? help stp
Merci.
sayer j'ai installer la version que tu ma dit mais sauf que il dit toujours le probleme la --
je fais quoi ? help stp
Merci.
salut.
pour le jeu j'ai reussit a i jouer sauf que sa l'air plus null et chiant que warrock -- a l'ouverture de warrock sa me prend 10 min environ et crossfire 20 min -- et de plus la qualité est plus null que warrock alors moi je donne une note de 6/10 a crossfire.
VIVE WARROCK !!
Aurevoir ;)
pour le jeu j'ai reussit a i jouer sauf que sa l'air plus null et chiant que warrock -- a l'ouverture de warrock sa me prend 10 min environ et crossfire 20 min -- et de plus la qualité est plus null que warrock alors moi je donne une note de 6/10 a crossfire.
VIVE WARROCK !!
Aurevoir ;)
bin enfaite j'ai vue dans l'installation du mauvais version de crossfire yavait un fichier texte qui disait la version puis juste la haut il ont marquer la bonne version ;) c'est LE 1027 puis je les telecharger et au debut du chargement du jeu sa me prend 20 min X) beaucoup plus long que warrock et de plus la qualité et quand meme nulle comparais a warrock c'est beaucoup mieu warrock ! et pour moi le chargement de warrock ne prend que 8 min (xD).
VIVE WARROCK (>^o^)> <(^o^<) et allez vous faire ***** ses abrutis d'hacker. :)
aurevoir.
VIVE WARROCK (>^o^)> <(^o^<) et allez vous faire ***** ses abrutis d'hacker. :)
aurevoir.
Materiel Requis pour Crossfire