Warning cpu

Résolu
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -  
 cristl -
Bonjours :
au demarrage de windows je doit appuyer sur la touche f1 pour demarrer et sa ma marque ca warning cpu hos ben or changed fail please re enter cpu settings in the cmos setup and remember to save before quit je vous remerci pour vos reponces
a + claude
A voir également:

2 réponses

kayou Messages postés 356 Statut Membre 96
 
Salut !!
Il te faut allez faire un petit tour dans ton BIOS,au demarrage de l'ordi appuie sur "supr" ou "del" et rentre les parametres de ton processeur (frequence,voltage....),sauvegarde le tout et ca devrait aller :)
0
cristl
 
bonjour j'ai moi aussi un probleme avec le CPU mais le grand probleme c que je ne connais pas les parametres de mon processeur, il me propose plusieur solution de 800 à 1800... et je ne comprend pas car je ne sais pas et je ne sais pas ou trouver c info.
merci de votre aide je suis perdu
0
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90
 
re bonjours merci kayou j'ai fait une restaure parametre usine et impecable un GRAND MERCI A TOI KAYOU A +
claude
0