Mp3 Yp-s3 ne fonctionne pas...!!!!??

folliot Messages postés 51 Statut Membre -  
 sabou27 -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous emodio s'ouvre une seconde et la fenêtre Emodio erreort report : Erreur inattendue désolé......!!?? Envoyer nous rapport d'erreur ?????????????
Ras le bol ,cadeau d'anniversaire et garantie perdu !
Pouvais vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

7 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Lorsque tu branches ton baladeur sur ton pc, est-ce qu'il apparait dans le poste de travail ?
1

Qu'est-ce emodio, un gestionnaire de musique ?
0
folliot Messages postés 51 Statut Membre

C'est le logiciel qui s'ouvre quant je clic ( mais il faut que je fasse vite avant qu'il ne disparaisse ...!) sur l'icône de mon mp3 dans la barresdes taches , ce logiciel permets enfin quant il fonctionne de gerer les zics et vidéo à mettre sure le YP-S3 qui me prend la tête Grave .!
Voilu Voilou .....Mais ça ne m'aide pas :)
0
sabou27

Bonjour, est-ce que tu as réussit a régler ce probleme, car j'ai le meme et je ne sais pas quoi faire.
Merci!
0

C'est surtout qu'étant donnée que ce logiciel me parait très peu stable, je me demandai si il était vraiment indispensable pour gérer ta musique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh j'ai répondu mais j'ai du faire une boulette because je ne vois pas ma réponse , donc je disais succintement ..lol..^^ Cela m'est égal d'utilise ce logiciel en particulier, ce que je souhaite simplement c'est de pouvoir utiliser mon MP3. et y mettre de le zic à volonté comme de bien entendu ....!!! Ce la doit être possible ....quand même !!!!!!!!!??? NON ...!?
Aider moi Please .

0

T'inquiète ont voient ta réponse ;). Et bien du coup si ce logiciel n'est pas indispensable il doit bien être possible de mettre de la musique dessus en tant que simple disque dur en passant par le poste de travail, non ?
0

EUH oui surement mais comment ...? :(
Suis à la ramasse ....Sorry !
0