Mp3 Yp-s3 ne fonctionne pas...!!!!??
folliot
Messages postés
51
Statut
Membre
-
sabou27 -
sabou27 -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous emodio s'ouvre une seconde et la fenêtre Emodio erreort report : Erreur inattendue désolé......!!?? Envoyer nous rapport d'erreur ?????????????
Ras le bol ,cadeau d'anniversaire et garantie perdu !
Pouvais vous m'aider s'il vous plait
Comme beaucoup d'entre vous emodio s'ouvre une seconde et la fenêtre Emodio erreort report : Erreur inattendue désolé......!!?? Envoyer nous rapport d'erreur ?????????????
Ras le bol ,cadeau d'anniversaire et garantie perdu !
Pouvais vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Mp3 Yp-s3 ne fonctionne pas...!!!!??
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
C'est le logiciel qui s'ouvre quant je clic ( mais il faut que je fasse vite avant qu'il ne disparaisse ...!) sur l'icône de mon mp3 dans la barresdes taches , ce logiciel permets enfin quant il fonctionne de gerer les zics et vidéo à mettre sure le YP-S3 qui me prend la tête Grave .!
Voilu Voilou .....Mais ça ne m'aide pas :)
Voilu Voilou .....Mais ça ne m'aide pas :)
C'est surtout qu'étant donnée que ce logiciel me parait très peu stable, je me demandai si il était vraiment indispensable pour gérer ta musique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh j'ai répondu mais j'ai du faire une boulette because je ne vois pas ma réponse , donc je disais succintement ..lol..^^ Cela m'est égal d'utilise ce logiciel en particulier, ce que je souhaite simplement c'est de pouvoir utiliser mon MP3. et y mettre de le zic à volonté comme de bien entendu ....!!! Ce la doit être possible ....quand même !!!!!!!!!??? NON ...!?
Aider moi Please .
Aider moi Please .