Accélération materielle.

Résolu/Fermé
klaodio81 Messages postés 255 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 18 sept. 2009 à 16:15
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 19 sept. 2009 à 16:19
Bonjour,
si j'ai bien compris, les accélérateurs matériel comme les carte son ou carte graphique on peut leurs désactiver certaines fonction accélératrice, comme le "shaders x" pour les GPU par exemple,et donc (généralement) plus y'a de fonctions "embarquées" sur ces carte plus le CPU sera déchargé de corvée, et donc le système sera plus performant........OR sur la notice d'un jeu 3D de simulation, il est conseillé de désactiver certaines fonction accélératrice de la carte son pour plus de performance et stabilité, je ne comprend pas cet paradoxe, c'est ma question!
un grand merci à celui qui ose répondre.

4 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
19 sept. 2009 à 15:21
...
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c'est surtout que le jeu n'est pas conformes au normes directx que cela pose probléme
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et pui on se demandes pourquoi tu post la même question sur plusieurs forum
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bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
19 sept. 2009 à 16:19
c'est plutot l'inverse qui se produit chez lui (klaodio)..........la carte son ou ses pilots ne sont pas "compatibles" avec les directX que le jeux a utiliser lors de sa conception.
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