A voir également:
- Msn probleme de connextion
- Gmail connextion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,pour réparer MSN il faut aller dans démarer,puis éxécuter et taper les 3 commandes suivantes(l'une après l'autre)
1)regsvr 32Softpub.dll
2)regsvr 32 Mssip32.dll
3)regsvr 32 Initpki.dll.
la question est: as tu téléchargé un correcteur de registre ou autre saloperie?
1)regsvr 32Softpub.dll
2)regsvr 32 Mssip32.dll
3)regsvr 32 Initpki.dll.
la question est: as tu téléchargé un correcteur de registre ou autre saloperie?
emilie
Bonjour, j'ai essayé ton astuce mais ça ne marche pas, que faire ?merci de me répondre le plus rapidement possible, salut.
salut
il faut réessayer plusieurs fois
moi parfois je me reconnecte 20 fois avant résultats
il faut réessayer plusieurs fois
moi parfois je me reconnecte 20 fois avant résultats
re-bonjour
J'ai fais que de me re-connecter mais aucun resultats mais moi c'est que je vais dans exécuter et ensuite quand je tape les formules sa me mais un message disant que rien ne correspond à la demande bref tu pourrais mieux expliquer comment taper la formules l'un après l'autre comment-ça ? J'en tape une ensuite je fais ok ainsi de suite ou je marque tout à la suite ? Aidez-moi svp j'ai que 14ans et je sais plus quoi faire. Répondez au plus vite svp merci.
J'ai fais que de me re-connecter mais aucun resultats mais moi c'est que je vais dans exécuter et ensuite quand je tape les formules sa me mais un message disant que rien ne correspond à la demande bref tu pourrais mieux expliquer comment taper la formules l'un après l'autre comment-ça ? J'en tape une ensuite je fais ok ainsi de suite ou je marque tout à la suite ? Aidez-moi svp j'ai que 14ans et je sais plus quoi faire. Répondez au plus vite svp merci.