Overclocker intel core
Fermé
diegot
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
18 sept. 2009 à 15:26
miftou Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 18 sept. 2009 à 15:34
miftou Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 18 sept. 2009 à 15:34
A voir également:
- Overclocker intel core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel(R) HD Graphics 4600 ✓ - Forum Audio
1 réponse
miftou
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
13
18 sept. 2009 à 15:34
18 sept. 2009 à 15:34
Bonjour diegot,
Si tu veux jouer aux jeux, penses plutôt à la carte graphique, et aux barrettes de RAM ...
Dis-toi avec mon ordinateur qui a plus de 5 ans, je peux me permettre de jouer aux jeux récents.
Ton pc peut encore largement tenir la route sans l'overclocker, surtout un Intel Core2 ...
Saches que si tu l'overclocke, tu exposes ton ordinateur à plus de risques ...
Il faudrait que tu le ventile plus (ventilateurs/ventilo-dissipateurs ou bien azote) sans parler des modifications dans le bios ...
Ne prends pas l'overclocking à la légère ... ^^
C'est ce que j'aurai fait à ta place. Regarde les classements des cartes graphiques sur le net.
Perso j'ai une 9600 MGT de chez Nvidia avec 3 Go de RAM, sa marche impéc' ...
Voilà, dis-moi ce que tu en penses.
A bientôt et bon courage. :)
Si tu veux jouer aux jeux, penses plutôt à la carte graphique, et aux barrettes de RAM ...
Dis-toi avec mon ordinateur qui a plus de 5 ans, je peux me permettre de jouer aux jeux récents.
Ton pc peut encore largement tenir la route sans l'overclocker, surtout un Intel Core2 ...
Saches que si tu l'overclocke, tu exposes ton ordinateur à plus de risques ...
Il faudrait que tu le ventile plus (ventilateurs/ventilo-dissipateurs ou bien azote) sans parler des modifications dans le bios ...
Ne prends pas l'overclocking à la légère ... ^^
C'est ce que j'aurai fait à ta place. Regarde les classements des cartes graphiques sur le net.
Perso j'ai une 9600 MGT de chez Nvidia avec 3 Go de RAM, sa marche impéc' ...
Voilà, dis-moi ce que tu en penses.
A bientôt et bon courage. :)