Probleme de qualité de vidéo avec youtube
Eglantine
-
Eglantine -
Eglantine -
Bonjour,
J'ai hébergé récemment en qualité HD une vidéo pour un clip : https://www.youtube.com/watch?v=6YdKc_nixag
Elle apparait chez moi en très bonne qualité, je la regarde en plein écran avec mon Imac sans pixelisation.
. Mais lorsque l'artiste essaie de la lire depuis son PC, il l'a en mauvaise qualité toute pixélisée. Et oui, pas de bol!!!
Je ne comprends pas, comment se fait-il que sur certains PC la qualité de la vidéo de youtube ne soit pas identique. Ou alors cela vient du internet explorer ou du player associé? Pourtant Je ne pense pas qu'il y ait des pluggins additionnels à installer pour lire les vidéos youtube?
Sinon peut-être que certains ordinateurs ne peuvent pas lire la définition d'image 1080par720?
Et que dans ce cas je devrai faire une version DV?
Merci à tous!!!!
J'ai hébergé récemment en qualité HD une vidéo pour un clip : https://www.youtube.com/watch?v=6YdKc_nixag
Elle apparait chez moi en très bonne qualité, je la regarde en plein écran avec mon Imac sans pixelisation.
. Mais lorsque l'artiste essaie de la lire depuis son PC, il l'a en mauvaise qualité toute pixélisée. Et oui, pas de bol!!!
Je ne comprends pas, comment se fait-il que sur certains PC la qualité de la vidéo de youtube ne soit pas identique. Ou alors cela vient du internet explorer ou du player associé? Pourtant Je ne pense pas qu'il y ait des pluggins additionnels à installer pour lire les vidéos youtube?
Sinon peut-être que certains ordinateurs ne peuvent pas lire la définition d'image 1080par720?
Et que dans ce cas je devrai faire une version DV?
Merci à tous!!!!
A voir également:
- Probleme de qualité de vidéo avec youtube
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Certain pc ne peuvent lire la HD, un colegue m'a preter un film en HD que j'ai lu sur mon ordinateur, je ne voyais aucune difference avec un dvd ...
Par contre une fois que j'ai relier mon pc a ma télé HD la qualité n'avais plus rien avoir.
Une petite question, as tu lu ta vidéo sur youtube ? et ete t'elle de la meme qualité que sur ton lecteur de base ?
Par contre une fois que j'ai relier mon pc a ma télé HD la qualité n'avais plus rien avoir.
Une petite question, as tu lu ta vidéo sur youtube ? et ete t'elle de la meme qualité que sur ton lecteur de base ?
Eglantine
Non, ma vidéo est en Dvcpro HD 1920par1080 à l'origine. Je l'ai compressée pour du Dvcpro 1280*720, le format conseillé pour youtube. Et sinon ma vidéo non compressée fait plus de 2 gigas... donc je dois la compresser. J'ai fait ma compression en .mov via la conversion QKtime (pour ceux qui exportent avec Final cut)