Probleme au Démarage

Fermé
Olivier - 15 avril 2005 à 11:05
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 28 sept. 2005 à 09:24
Bonjour,
J'utilise Windows XP.
Pendant le visionneument d'un fichier video.
J'ai l'écran bleu qui s'est affiché me disant de changer la carte graphique ou de mettre a jour le bios.
Depuis orsque je demarre mon ordi, avant d'arriver sous le bureau XP j'ai un écran noir avec affiché impossible d'afficher la résolution.
J'ai mis à jour le Bios, réinstaller les drivers de la carte graphique, de l'écran. Rien y fait ce message reste.
Cela m'inquiete dans la mesure ou je ne sais pas ce qui se charge.
Merci par avance pour votre aide.
Olivier
A voir également:

11 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
15 avril 2005 à 11:41
salut, quel est ta carte grafik STP? et kel bios a tu mis a jour? celui de ton PC ou de ta carte grafik?
0
Ma carte graphique est L'ATI X300 SE.
Il s'agit du bios de la carte mère
Olivier
0
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Olivier
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 20:10
ta carte video est en train de rendre l'âme il me semble. Sinon as-tu installé le directxc?
0
Pourtant je n'ai pas de problême dans les jeux mon pc à seulement 3 mois.
C'est étrange non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je viens d'identifier le problême mais ne sais pas comment le résoudre.
En faite l'ordinateur boot sur la télé et non sur l'écran de l'ordi.
Quelqu'un sait comment modifié ces réglage pour le boot de l'ordi ?
Je n'ai rien Trouvé
Merci par avancE.
Olivier
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2005 à 10:06
clique droit sur ton bureau/ Paramètres/ Avancées/ Affichages et là tu dois pouvoir remettre ton moniteur par défaut
0
Il se trouve que mon écran est déjà définis par defaut mais pour le démarrage prend la télé .. !!! à ne rien comprendre.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2005 à 15:35
Tu n'as pas un logiciel qui s'appellerait hydravision par hasard et qui serait mal configuré?
0
Non j'ai DL Catalyst.
Est ce que c'est ok avec ca ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2005 à 18:57
je ne sais pas, je n'ai pas la même carte video. Désinstalle entièrement ta carte video par ajout suppression de programme sans oublier d'effacer manuellement les dossiers ati présents dans program files puis réinstalle
0
MON ORDI DEMARE PLU AIDEZ MOI
0
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
27 sept. 2005 à 15:13
J'ai exatement le meme problème que toi!!!!!! est ce que tu as trouvé une solution? est ce que qq peut nous aider??!!!???

NB cela n'a rien a voir avec hydravision
0
phalseb Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
28 sept. 2005 à 09:24
Pour ma part, c'est un peu betant mais il suffit de retirer le cable tv et l'ecran démarage bascule sur ecran ordi
0