Problème pour nouveau compte outlook express
sosh
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
sulivan -
sulivan -
bonjour,
j'ai essayé de créer un nouveau compte outlook express et j'ai bien rentré le nom de mon serveur entrant (pop3.wanadoo.fr) et de mon serveur sortant (smtp.wanadoo.fr) l'installation se passe bien et quand je veux utiliser ce compte, je reçois un message d'erreur:
"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.wanadoo.fr', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
quelle est mon erreur?
merci!
j'ai essayé de créer un nouveau compte outlook express et j'ai bien rentré le nom de mon serveur entrant (pop3.wanadoo.fr) et de mon serveur sortant (smtp.wanadoo.fr) l'installation se passe bien et quand je veux utiliser ce compte, je reçois un message d'erreur:
"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.wanadoo.fr', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
quelle est mon erreur?
merci!
A voir également:
- Problème pour nouveau compte outlook express
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moi aussi, j' ai le même problème, bien que je parametre : pop.tiscali.fr