Problème pour nouveau compte outlook express

sosh Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sulivan -
bonjour,

j'ai essayé de créer un nouveau compte outlook express et j'ai bien rentré le nom de mon serveur entrant (pop3.wanadoo.fr) et de mon serveur sortant (smtp.wanadoo.fr) l'installation se passe bien et quand je veux utiliser ce compte, je reçois un message d'erreur:

"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.wanadoo.fr', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

quelle est mon erreur?

merci!
A voir également:

4 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonjour,

Le serveur pop de wanadoo est pop.wanadoo.fr et non pop3.wanadoo.fr

0
sosh Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci!

ça marche à merveille maintenant

pffffff c'était tellement évident en plus
0
bastoune

Bonjour,
Moi aussi, j' ai le même problème, bien que je parametre : pop.tiscali.fr
Comment dois-je faire pour remédier ?
Merci.
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonjour,

pop.tiscali.fr existe bien. As-tu éxactement le même message d'erreur que sosh ?

Essaye avec mail.tiscali.fr à la place de pop.tiscali.fr
0
sulivan

je souhaiterai savoir comment faire pour recevoir mes mails sur outlook, de mon travail, je suis sur aol et je n'arrive pas à trouver le pop.

merci.
0