Comment telecharger flash player sous linux ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment telecharger flash player sous linux ?
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
66 réponses
moi ces la video 3.5 et oui j ai pas etais dans synactic car je les ouvert et je sais pas apres il faut faire quoi
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 sept. 2009 à 16:52
18 sept. 2009 à 16:52
Pour installer avec Synaptic. Quand tu tappes le nom dans la recherche comme je t'ai clairement indiqué même en images, tu vois exenple : FLASHPLAYER et un carreau vide blanc , si tu remarque bien, sur mes images, mon carreau est vert, donc chez-moi il est installé alors pour que toi aussi il devienne vert ce fameux carreau tu dois :
1: Doublecliquer sur le carreau
2 Ayant cliqué dessus il va apparaitre un crochet identifiant que tu viens de le sélectionner pour ''installation''
3: Cliques sur ''Appliquer''
4: Une nouvelle fenêtre ouvre te demandant si tu veut appliquer aussi .
5: Cliques ''Appliquer''.
Il s'installe.
--------------------------
Autre point :
Copies/colle ceci au même endroit dans la recherche de Synaptic : gecko-mediaplayer.so
Et assures-toi qu'il est installé, soit le carreau doit être vert, sinon tu sais quoi faire.
Puis vérifies aussi que ceci aussi est bien installé de la même façon encore : Gnome-mplayer.
Celui-ci est le remplaçant pour ''Realplayer' qui est nécessaire pour lire tes vidéos sur 'Secret life.
------------------------------------------------------------------------------------------
Si malgré ceci tu me dis que NaH c po bon! Alors tu vas installer Opera 10 et on verra la suite.
Car là ma banque d'idées commence à se vider.
1: Doublecliquer sur le carreau
2 Ayant cliqué dessus il va apparaitre un crochet identifiant que tu viens de le sélectionner pour ''installation''
3: Cliques sur ''Appliquer''
4: Une nouvelle fenêtre ouvre te demandant si tu veut appliquer aussi .
5: Cliques ''Appliquer''.
Il s'installe.
--------------------------
Autre point :
Copies/colle ceci au même endroit dans la recherche de Synaptic : gecko-mediaplayer.so
Et assures-toi qu'il est installé, soit le carreau doit être vert, sinon tu sais quoi faire.
Puis vérifies aussi que ceci aussi est bien installé de la même façon encore : Gnome-mplayer.
Celui-ci est le remplaçant pour ''Realplayer' qui est nécessaire pour lire tes vidéos sur 'Secret life.
------------------------------------------------------------------------------------------
Si malgré ceci tu me dis que NaH c po bon! Alors tu vas installer Opera 10 et on verra la suite.
Car là ma banque d'idées commence à se vider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 sept. 2009 à 17:22
18 sept. 2009 à 17:22
Ouais tu sais il y a des commandes au terminal que je pourrais te faire exécuter...
Mais... Tu risques de t'arracher quelques cheveux...
Bref on a parmis les choix ,simples'
Soit installer Shiretoko firefox 3.5 ou alors installer Opera 10 .
Bofff et bien on y va pour Opera, car je les visualise en ce moment ces vidéos Secret story sur Opera 10 que tu télécharges ici : http://www.opera.com/browser/download/
Tu verras ceci: Installer avec Gdebi par défaut alors oui installes.
Image ici : https://pix.toile-libre.org/?img=1253287217.png
Mais... Tu risques de t'arracher quelques cheveux...
Bref on a parmis les choix ,simples'
Soit installer Shiretoko firefox 3.5 ou alors installer Opera 10 .
Bofff et bien on y va pour Opera, car je les visualise en ce moment ces vidéos Secret story sur Opera 10 que tu télécharges ici : http://www.opera.com/browser/download/
Tu verras ceci: Installer avec Gdebi par défaut alors oui installes.
Image ici : https://pix.toile-libre.org/?img=1253287217.png
Salut jal pour Opera il donne une erreur de clef, pour le résoudre suivre ce poste :)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2931432
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2931432
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
>
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 16:04
19 sept. 2009 à 16:04
Salut Tomy ;-)
Ouais j'ai vu, mais sur Mint 7 Gloria, on a cette clé d'office, alors je n'ai pas eu ce bug ;-)
Le version fonctionnelle d'Opera est assurée par Mint Update, alors ça se fait tout seul .
Et comme je suis quasi toujours sur Mint ça passe.
Ouais j'ai vu, mais sur Mint 7 Gloria, on a cette clé d'office, alors je n'ai pas eu ce bug ;-)
Le version fonctionnelle d'Opera est assurée par Mint Update, alors ça se fait tout seul .
Et comme je suis quasi toujours sur Mint ça passe.
Utilisateur anonyme
>
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
19 sept. 2009 à 16:07
19 sept. 2009 à 16:07
Ok jal l'étais juste pour info au cas ou quelqu'un qui comme moi en suivant le poste rencontre le souci :)
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
>
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 16:10
19 sept. 2009 à 16:10
Oui mon ami, bonne idée d'avoir indiquer, on reconnais ton grand coeur ;-)
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 sept. 2009 à 17:33
18 sept. 2009 à 17:33
Bin j'irais sur le raccourcis Internet et je cliquerais sur Opéra au cas ou il fonctionne ...
Puis je tapperais Secret story et je jouirais de voir ces fichus vidéos si j'étais toi ...
Tu fais comme tu le sens ;-)
Puis je tapperais Secret story et je jouirais de voir ces fichus vidéos si j'étais toi ...
Tu fais comme tu le sens ;-)
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 sept. 2009 à 17:43
18 sept. 2009 à 17:43
Super, alors indiques un beau gros résolu sur ton post .
Merci de dire merci car c'est pas tous qui font ce gros effort. ;-)
@+
Merci de dire merci car c'est pas tous qui font ce gros effort. ;-)
@+
desoler de te deranger ces ou mon post et de rien ces normal tu ma aider a trouver mon probleme
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 sept. 2009 à 17:58
18 sept. 2009 à 17:58
Regardes sur ton premier message tu as un bouton pour indiquer résolu
Frezi
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
23
18 sept. 2009 à 17:50
18 sept. 2009 à 17:50
Super, content que la solution est trouvée car ça fut laborieux et semé d'embuches. :)
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
18 sept. 2009 à 18:32
18 sept. 2009 à 18:32
Tu trouves le bouton ?
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
19 sept. 2009 à 01:47
19 sept. 2009 à 01:47
pas grave car un autre a considéré que oui c'.tait résolu ;-)
Merci à clui ou celle , car ça le valait je pense... ;-)
Merci à clui ou celle , car ça le valait je pense... ;-)
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 10:59
19 sept. 2009 à 10:59
Bonjour,
excusez moi d'intervenir si tardivement mais si je lis le message d'origine, il est demandé comment installer flasplayer sur une Configuration: Linux Firefox 3.0.14
pourquoi avoir été contraint de lui faire installer opera? je ne saisis pas, est-ce donc impossible?
Et si moi je n'étais pas du tout intéressée par l'installation d'Opera?
cette méthode : https://www.commentcamarche.net/faq/14191-installer-flashplayer-sous-debian est-elle bonne en considérant que je prends le dépôt pour Ubuntu?
merci
excusez moi d'intervenir si tardivement mais si je lis le message d'origine, il est demandé comment installer flasplayer sur une Configuration: Linux Firefox 3.0.14
pourquoi avoir été contraint de lui faire installer opera? je ne saisis pas, est-ce donc impossible?
Et si moi je n'étais pas du tout intéressée par l'installation d'Opera?
cette méthode : https://www.commentcamarche.net/faq/14191-installer-flashplayer-sous-debian est-elle bonne en considérant que je prends le dépôt pour Ubuntu?
merci
Frezi
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
23
19 sept. 2009 à 11:18
19 sept. 2009 à 11:18
Flash a bien été installé et fonctionné mais sur le site où elle voulait voir les vidéos ça ne fonctionnait pas. Des testes ont été effectués et Opéra était une solution simple comme elle débute en Linux et a beaucoup de mal.
J'ai un peut suivis le sujet et voila ce que j'ai compris.
J'ai un peut suivis le sujet et voila ce que j'ai compris.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:44
19 sept. 2009 à 11:44
re,
oui, j'avais bien compris... mais ça laisse penser qu'il n'y a aucune autre solution pour firefox, qu'il n'est pas performant, ce que je ne pense pas.
Enfin, ça ne lui rendra pas service, lorsqu'une mise à jour de firefox sera effectuée, puisque la vraie raison, nous ne la connaissons pas sur ce topic;)
oui, j'avais bien compris... mais ça laisse penser qu'il n'y a aucune autre solution pour firefox, qu'il n'est pas performant, ce que je ne pense pas.
Enfin, ça ne lui rendra pas service, lorsqu'une mise à jour de firefox sera effectuée, puisque la vraie raison, nous ne la connaissons pas sur ce topic;)
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
19 sept. 2009 à 12:53
19 sept. 2009 à 12:53
Et bin oui Firefox peut lire ses types de vidéos, alors tu peut lui expliquer toi ? STP.
Puis si entre-temps , elle ne voulais que voir ses vidéos là et pas dans 1 mois, en quoi Opera qui arrive pas à la cheville de Firefox sur plus d'un plan, mais qui lui permet de voir ce type de vidéos là, en quoi oui cela pose problèmes ?
Quand vous voyez 'si vous lisez', qu'elle a beaucoup de difficultés pour le moment...
@+
Puis si entre-temps , elle ne voulais que voir ses vidéos là et pas dans 1 mois, en quoi Opera qui arrive pas à la cheville de Firefox sur plus d'un plan, mais qui lui permet de voir ce type de vidéos là, en quoi oui cela pose problèmes ?
Quand vous voyez 'si vous lisez', qu'elle a beaucoup de difficultés pour le moment...
@+
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
19 sept. 2009 à 11:55
19 sept. 2009 à 11:55
re,
sur debian il est dans les depots donc sous ubuntu aussi
apt-get install flashplugin-nonfree
rien d'autres a faire , il vire le flash existant et le remplace par celui ci qui fonctionne
a+
sur debian il est dans les depots donc sous ubuntu aussi
apt-get install flashplugin-nonfree
rien d'autres a faire , il vire le flash existant et le remplace par celui ci qui fonctionne
a+
Frezi
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
23
19 sept. 2009 à 13:11
19 sept. 2009 à 13:11
Il faut lire depuis le début avant de poster n'importe quoi, nous avons passé l'après midi à l'aider, nous lui avons dit par le dépôt, par sudo apt-get install flashplugin-nonfree, etc. Il s'est avéré qu'il n' s'agissait pas d'un problème de fash mais de navigateur, firefox qui ne voulait lire des vidéos archaïques sur le site.
Comme elle voulait absolument les voir, nous avons trouver la solution qui lui permettait d'avoir accès au vidéo.
Il est toujours facile de venir mettre sont grain de sel et critiquer une fois que tout est terminé.
Comme elle voulait absolument les voir, nous avons trouver la solution qui lui permettait d'avoir accès au vidéo.
Il est toujours facile de venir mettre sont grain de sel et critiquer une fois que tout est terminé.