Comment telecharger flash player sous linux ?
Résolu
roseduhavre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle
merci d avance
ps ne faite pâs attention au faute d orthographe
je voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle
merci d avance
ps ne faite pâs attention au faute d orthographe
A voir également:
- Comment telecharger flash player sous linux ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
66 réponses
jalobservateur,si elle l'a téléchargé admettons sur le site d'abode, ne penses-tu pas qu'il est compressé ? Et que le problème viendrait de là. Et qu'elle doit décompresser le dossier.
Hi Frez ,
il est toujours plus facile via un 'upgrade' si flash a déjà été fonctionnel.
Sinon, via Synaptic, flash plugin nonfree installable.
Et si installé mais non à jour, nous savons que Adobé a quelques problèmes de 'participations' et retarde plus qu'à son tour...
Pour les nouveaux, je pense qu'ils mèlent un peu les pinceaux avec des archives compressées , en effet. ;-)
il est toujours plus facile via un 'upgrade' si flash a déjà été fonctionnel.
Sinon, via Synaptic, flash plugin nonfree installable.
Et si installé mais non à jour, nous savons que Adobé a quelques problèmes de 'participations' et retarde plus qu'à son tour...
Pour les nouveaux, je pense qu'ils mèlent un peu les pinceaux avec des archives compressées , en effet. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14425762-comment-telecharger-flash-player-sous-linux#10
Sinon, via Synaptic, flash plugin nonfree installable
Sinon, via Synaptic, flash plugin nonfree installable
G DEJA FAIS AVEC LE TERMINAL SUDO ET LE REST ET TJR PAREIL EST AUSSI TELECHARGER A PARTI DU SITE TJR PAREILLE