Comment telecharger flash player sous linux ?

Résolu
roseduhavre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle
merci d avance
ps ne faite pâs attention au faute d orthographe
A voir également:

66 réponses

roseduhavre

tjr pareil g peu pas il allez poutant il dise ki est telecharger
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

jalobservateur,si elle l'a téléchargé admettons sur le site d'abode, ne penses-tu pas qu'il est compressé ? Et que le problème viendrait de là. Et qu'elle doit décompresser le dossier.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Hi Frez ,
il est toujours plus facile via un 'upgrade' si flash a déjà été fonctionnel.
Sinon, via Synaptic, flash plugin nonfree installable.
Et si installé mais non à jour, nous savons que Adobé a quelques problèmes de 'participations' et retarde plus qu'à son tour...
Pour les nouveaux, je pense qu'ils mèlent un peu les pinceaux avec des archives compressées , en effet. ;-)
0
roseduhavre

alors g dois faire quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Bin , ce que je t'ai indiqué plus haut...
0

0
roseduhavre

G DEJA FAIS AVEC LE TERMINAL SUDO ET LE REST ET TJR PAREIL EST AUSSI TELECHARGER A PARTI DU SITE TJR PAREILLE
0

Et tu as accroché la touche MAJ ou tu cris ?
0
roseduhavre

excuse sur msn g ecrie avec les majuscule et g me suis plus rappeller dsl
0
roseduhavre

dsl g l avais oublier de le retirer les majuscule car g parle en mm temps sur msn
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

ta touche caps lock doit être coincée...
et il me semble qu'on t'a demandé d'écrire correctement.
0
roseduhavre

oui j ai dis oui
0
roseduhavre

j ai fais se que tu ma dis et mon marquer que flashplugin-nonfree et suprimer
0
roseduhavre

desoler pas compris je dois allez ou dans synactic ces ou si te plait
0
roseduhavre

je les pas sa il est pas apparu
quand je les effacer
0
roseduhavre

desoler ces bon je les trouver apres je fais quoi stp
0
roseduhavre

non chez you tube oui mais pas sur le site ou g vais
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ton site à surement un problème, donne l'adresse du site que l'on peut effectuer un teste.
0
roseduhavre

secret story
0

Je pense que tu as le même problème que moi et que flash n'y est pour rien. J'ai un message qui me dit "Cette vidéo n'est pas accessible depuis votre lieux géographique" il est possible tout simplement que tu n'as pas accès tout comme moi à se contenu.
0