Comment telecharger flash player sous linux ?
Résolu
roseduhavre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle
merci d avance
ps ne faite pâs attention au faute d orthographe
je voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle
merci d avance
ps ne faite pâs attention au faute d orthographe
A voir également:
- Comment telecharger flash player sous linux ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
66 réponses
re,
non, je ne peux pas expliquer son problème ou du moins je ne suis pas habilitée de répondre sans connaissance parfaite du problème et dans ce cas je me réserve de donner une solution.
Je vous laisse donc répondre à ce sujet et vous semblez avoir trouvé une solution intermédiaire.
En revanche, si j'étais à sa place, je ne mentionnerais pas que c'est un résolu au cas où...
Ce n'est qu'un avis perso bien sûr;)
non, je ne peux pas expliquer son problème ou du moins je ne suis pas habilitée de répondre sans connaissance parfaite du problème et dans ce cas je me réserve de donner une solution.
Je vous laisse donc répondre à ce sujet et vous semblez avoir trouvé une solution intermédiaire.
En revanche, si j'étais à sa place, je ne mentionnerais pas que c'est un résolu au cas où...
Ce n'est qu'un avis perso bien sûr;)
ok ces vrai que flash player n est pas resolu mais pourtan j ai la bonne version de flash player mais pour l instan on na pas trouver de solution d ou pourquoi jablo ma trouver sa solution la opera des je pourra regarder
salut jalob escuse moi de te deranger je voudrais savoir comment sa se fais des que je ouvre plusieur internet exploreur mais fenetre se ferme automatiquement meme si je le fais avec opera et l autre merci de me repondre
oui des que je ouvre une internet pour regarder un truc et des que je ouvre une autre pour pas fermer ma precedent j ai tout qui ferme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question