Comment trouver sa clé wep ( club internet)

GJ -  
 GJ -
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet. Mon ordinateur est un netbook et mon système d'exploitation est XP. Je suis par ailleurs chez Club Internet. Pour me connecter il me faut juste trouver la clé réseau ou clé WEP, que je ne trouve pas sur ma box ( de plus j'ai perdu mon fascicule).

Si quelqu'un pouvait me donner une solution pour récupérer cette clé réseau je vous serais très reconnaissant

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ffer

sur ta box 192.168.1.1 tu a un moyen de pouvoir avoir la clé visible ou occulté normalement sinon si ta pas l'eternet ta o moins l'usb pour avoir accées o modem mon logiciels Marvell qui est un assistant de connections me donne ma clé wep en non crypté j'ai a décoche une case mais j'ai ma clé WEP je comprend pas que sur ta box et meme sur le livre d'origine tu n'est pas ta clé WEP si tu veut piraté ton voisin utilise BACKTRACK 3 avec son tuto ;-)
3
ffer

normalement tu as une petite étiquette avec ta clé wep sinon tu va devoir faire un reboot de ta box
la connecté en filaire faire 192.168.1.1 réactivé le wifi et lui attribué un cryptage que tu va attribué avec ce soft pour être bien protégé:

http://longtail.archive2.clubic.com/...
0
GJ

Merci pour ta réponse, mais est ce possible de trouver directement la clé réseau depuis son ordinateur grâce à une quelconque assistance de club internet par exemple? car en fait je ne possède pas de câble Ethernet.

Merci
0
GJ

merci pour ta réponse, j'essaye ça
0