Problem touche shift gauche fermeture session

dakaton77 -  
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma touche shift gauche (en-dessous la touche avec le cadenas), car lorsque j'appuie dessus, elle ouvre automatiquement une fenêtre pour "fermeture de session windows". Je ne peux donc plus m'en servir pour la majuscule et en plus, c'est embêtant de toujours devoir cliquer sur la fenêtre proposant la fermeture de session. Je me demande si c'est un virus ??? Car je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce raccourci clavier. J'ai vérifié dans les touches de raccourci clavier, et il n'est pas mentionné que j'ai cette touche en raccourci pour fermeture de session. Vous avez une idée ?? Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Vérifie que les touches bascules sont toutes désactivées dans ton panneau de configuration.
Pour ce faire, une fois dans la fenêtre d'options d'accessibilité, vérifie que tout est décoché.
0
dakaton77

Bonjour Divinewind,

Merci pour la réponse rapide. J'ai vérifié les touches bascules dans la fenêtre "option accessibilité" du panneau de configuration et tout est décoché, donc visiblement ça ne vient pas de là :(
0

Mmh, si t'as un autre clavier sous la main, essaye avec lui.
Passe ton pc à l'anti spyware dans le doute (spybot, ad aware, etc).

Mais ça m'étonne car je ne connais pas de raccourci de fermeture de session avec la touche shift ...
0
dakaton77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, je n'ai pas d'autre clavier :(

Pour le spyware, comment est-ce que je peux passer mon ordinateur grâce à ce système ? Je ne m'y connais pas trop. Est-ce que Combofix, c'est ça ?
Merci encore !
0

D'après ceci : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

C'est réservé aux personnes confirmées, si tu n'as pas ça sous la main je te le déconseille.
Par ailleurs d'ici je n'ai pas trop envie de te lancer là dessus.

Je t'ai déjà précisé 2 logiciels anti spyware courants dans mon premier message que tu peux télécharger, Spybot et/ou ad aware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dakaton77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore pour la réponse et le suivi. Je vais donc essayer de lancer les spyware. J'ai déjà fait Combofix une fois et ça avait marché (c'était pour autre chose). Peut-être que je vais réussir de nouveau... Merci encore
0

De rien ;)
0