A voir également:
- Diférence Barco et vidéo-projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 14:13
18 sept. 2009 à 14:13
bonjour je veux bien commencer la discussion avec les connaissances que j'ai à la minute
un projo de présentation sa résolution est de 800X600 loin de la HD
il à deux hauts -parleurs minus de 2 à 5 W
sa puissance est supérieure en lumen pour projeter loin et dans une pénombre relative(donc plus bruillant)
il est compact pour le transport
il est tri lcd(pas d'effet arc en ciel) plutot que dlp(plus de contraste noir profond du dlp)
un projo de présentation sa résolution est de 800X600 loin de la HD
il à deux hauts -parleurs minus de 2 à 5 W
sa puissance est supérieure en lumen pour projeter loin et dans une pénombre relative(donc plus bruillant)
il est compact pour le transport
il est tri lcd(pas d'effet arc en ciel) plutot que dlp(plus de contraste noir profond du dlp)
Merci de ta réponse.
Par contre rapport à ce que tu dis le mien fait 2600 lumens (déjà pas mal), la résolution est de 1024x768, bon ok pour les hauts parleurs mais en général je regarde au casque ou d'autres haut-parleurs.
Et il est DLP aussi.
En fait j'en ai 2: un INFOCUS IN10 et un NEC LT30, l'infocus fait du 1800 lumens, moins que le NEC à 2600.
Disons que ça convient pour une projection assez proche peut-être?
Tous 2 en XGA aussi.
Par contre rapport à ce que tu dis le mien fait 2600 lumens (déjà pas mal), la résolution est de 1024x768, bon ok pour les hauts parleurs mais en général je regarde au casque ou d'autres haut-parleurs.
Et il est DLP aussi.
En fait j'en ai 2: un INFOCUS IN10 et un NEC LT30, l'infocus fait du 1800 lumens, moins que le NEC à 2600.
Disons que ça convient pour une projection assez proche peut-être?
Tous 2 en XGA aussi.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:54
18 sept. 2009 à 17:54
bon 1028 c'est très bien dlp ,pour les films c'est mieux ; pour les lumens en projection privée dans l'obscurité même 1200 c'est suffisant et il ya la possibilité "éco" pour le 2600 qui peut faire baisser la luminosité ,la conso et le bruit du ventilo
Ps pour le son j'ai une bonne vieille chaine hifi et enceintes cabasse (c'est 50%du plaisir)
Ps pour le son j'ai une bonne vieille chaine hifi et enceintes cabasse (c'est 50%du plaisir)