Manque de mémoire virtuelle
didoune
-
didoune -
didoune -
Bonjour,
une fenêtre s'affiche sur ma barre d'outil, elle est marquée d'un point d'exclamation jaune et cette dernière me dit que mon ordiateur manque de mémoire virtuelle !j'ai un dur 40 go espace libre 20.2 go .
1.40 GHz et 1;40 GO DE RAM ça fait 3 ou 4 fois que j'ai ce message pourtant je n'avais que msn et une page internet d'ouvert d'ou cela peut t'il venir je precise que mon pc a 8 ans il se fait peut etre vieux lol j'ai lancé l'anti virus et anti-malware et aucun virus .merci pour vos réponse
une fenêtre s'affiche sur ma barre d'outil, elle est marquée d'un point d'exclamation jaune et cette dernière me dit que mon ordiateur manque de mémoire virtuelle !j'ai un dur 40 go espace libre 20.2 go .
1.40 GHz et 1;40 GO DE RAM ça fait 3 ou 4 fois que j'ai ce message pourtant je n'avais que msn et une page internet d'ouvert d'ou cela peut t'il venir je precise que mon pc a 8 ans il se fait peut etre vieux lol j'ai lancé l'anti virus et anti-malware et aucun virus .merci pour vos réponse
A voir également:
- Manque de mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
9 réponses
Non ce n'est pas un virus t'en fais pas ;)
Moi aussi ça me le fait assez souvent, en général quand j'ouvre pas mal de programmes, et même après avoir rajouté 1GO de RAM ça me l'a fait aussi !
Moi aussi ça me le fait assez souvent, en général quand j'ouvre pas mal de programmes, et même après avoir rajouté 1GO de RAM ça me l'a fait aussi !
bonjour
il faut voir ce que tu fait sur ton pc au moment du massage
probablement que tu fait trop de choses a la fois .
il faut voir ce que tu fait sur ton pc au moment du massage
probablement que tu fait trop de choses a la fois .
tu peut faire ceci !
va dans - > panneau de config -> Avancé-> performances -> Avancé ->
-> mémoire virtuelle ->Modifier .
dans taille personnalisée
regarde ce que tu as
mettre ceci par exemple !
taille initiale 360
taille normale 720
et un clic sur OK
ce doit être 1 pour 2 ,
mais ca ne sert a rein de mettre de trop ça ne marchera pas .
va dans - > panneau de config -> Avancé-> performances -> Avancé ->
-> mémoire virtuelle ->Modifier .
dans taille personnalisée
regarde ce que tu as
mettre ceci par exemple !
taille initiale 360
taille normale 720
et un clic sur OK
ce doit être 1 pour 2 ,
mais ca ne sert a rein de mettre de trop ça ne marchera pas .
Bonjour..
Il est préconisé de mettre 1,5 fois la taille de la ram physique en mémoire virtuelle...
Cdt,
@+
Il est préconisé de mettre 1,5 fois la taille de la ram physique en mémoire virtuelle...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et je rajouerai fixer celle-ci
dans l'exemple mini 720 maxi 720 pourquoi , tout simplement si le dd vient a manquer de place la place reserver a la memoire virtuelle est fixe donc pas de message d'erreur , autrement windows grossi le fichier a la demande, ce qui est soit dit en passant une aberation.il est bon aussi de defragmenter son disque avant de faire la manip pour que le fichier ainsi creer ne soit pas morceler sur le disque , norton speed disk par exemple permet de positionner se fichier a un endroit precis du disque.
a+
dans l'exemple mini 720 maxi 720 pourquoi , tout simplement si le dd vient a manquer de place la place reserver a la memoire virtuelle est fixe donc pas de message d'erreur , autrement windows grossi le fichier a la demande, ce qui est soit dit en passant une aberation.il est bon aussi de defragmenter son disque avant de faire la manip pour que le fichier ainsi creer ne soit pas morceler sur le disque , norton speed disk par exemple permet de positionner se fichier a un endroit precis du disque.
a+
je faisais pas grand chose sur le pc j'avais msn d'ouvert je venais de changer de version msn quand ça me la fait la premiere fois et une page internet ouvert juste ma page d'orange j'ai donc regardé j'ai taille 168 MO je suis allée sur modifier et c'est ecris taille personnalisée 168 mo taille maximale 336 mo pour le moment je n'ai rien modifier de peur de faire une erreur . vous dites 720 maxi je dois remplacer 168 mo par 720 mo ?
ok merci je vais le faire mais faut t'il avant comme le dit jeanbi plus haut de defragmenter son disque avant de faire la manip pour que le fichier ainsi creer ne soit pas morceler sur le disque
re,
tu risque quoi , rien si ce n'est que du mieux , et de plus il faut fixer le fichier si tu as 1,5 giga de memoire et de la place sur le disque mets un fichier d'echange de mimi 1 giga maxi 1 giga .
je ne comprends pas que l'on s'obstine a mettre une valeur basse et haute ,
http://www.zebulon.fr/astuces/153-vider-le-fichier-d-echange-a-chaque-arret.htmla+
tu risque quoi , rien si ce n'est que du mieux , et de plus il faut fixer le fichier si tu as 1,5 giga de memoire et de la place sur le disque mets un fichier d'echange de mimi 1 giga maxi 1 giga .
je ne comprends pas que l'on s'obstine a mettre une valeur basse et haute ,
http://www.zebulon.fr/astuces/153-vider-le-fichier-d-echange-a-chaque-arret.htmla+