Pas de service partage de connexion internet

Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord excusez moi si je poste dans la mauvaise section, mais j'aurais pu placer mon problème dans plusieurs sections différentes.

Je vous explique: quand j'ai allumer mon ordinateur hier soir il m'a signalé qu'aucun par feu n'était activé. Quand je vais dans le centre de sécurité windows pour l'activer le message d'erreur suivant s'affiche: "désolé. le centre de sécurité n'a pas pu activer le par feu windows. Pour tenter d'activer vous même le par feu sélectionnez le par feu windows dans le panneau de configuration. D'un onglet général de la boite de dialogue par feu windows sélectionnez activer, puis cliquez sur OK."

Quand je fais cette opération la boite de dialogue suivante s'affiche:" les paramètres du par feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cour d'exécution. Voulez vous démarrer le service par feu windows/partage de connexion internet? "
Je clique alors sur "OUI", et après un petit temps de chargement le message d'erreur suivant s'affiche: windows ne peut pas démarrer le service par feu windows/ connexion internet.
Depuis que je n'ai plus de par feu, je n'ai plus accès a internet l'icône de connexion ne s'affiche même plus en bas a droite au démarrage.
Je suis connecté a une livebox grâce a une clé wifi inventel. Tout fonctionnait bien, je ne comprend pas pouvez vous m'aider.

Configuration PC:
-acer aspire sa80
windows XP home sp3
intel celeron 3,06Ghz
959Mb RAM

Ps: vu que je n'ai plus internet sur mon PC je vous écris depuis l'ordinateur d'un ami s'il faut installer des logiciels j'ai une clé USB.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Salut,
la base, je pense que ce sera mieux dans le forum windows , au fait quel rapport avec le partage de connexion ?
0
Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre

Je n'arrive pas a me connecter à internet parce qu'il n'y a plus de centre de partage de connexion. C'est pour cela que j'ai posté dans la partie réseau.
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

On peut très bien se connecter à internet sans partage de connexion, heureusement .
0
Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre

Comment faire? Et c'est bizare que sa ne fonctionne plus Dun coup Dun seul... Et pour le parefeu je fait comment? Aidez moi s'il vous plait.
0

oublie ce service partage internet, il est inutile,
peux tu pinguer ta lbx ?
0