Recherche film ou téléfilm

achavé - 17 sept. 2009 à 22:02
 achavé - 20 sept. 2009 à 17:42
Bonjour à tous. Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm français. C'est l'histoire d'un homme qui se retrouve marié à deux femmes, et qui mène 2 vies conjugales en même temps. C'est en jonglant avec les mensonges qu'il arrive à mener sa double vie. Au départ aucune des épouses ne soupçonne l'existence de l'autre. Avec l'une il a une série d'enfants. Le ménage vit dans une belle villa. Avec l'autre, il n'a pas encore d'enfant. Et ils vivent dans une villa identique à la 1ère, un peu plus loin dans le même quartier. Un jour l'épouse sans enfant va s'en rendre compte. Si je me souviens bien, l'acteur principal avait une certaine ressemblance avec Kad Merad.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 17:30
Ça reste entre nous (1998) de Martin Lamotte avec Sam Karmann
1
Super! C'est exactement ça! Grand merci à Ver@! Mais comment vous connaissez tout ça? A tout hasard, est-ce qu'il existe une base de données sur le net, qui permettrait de retrouver un acteur à partir de son portrait? Encore merci pour votre aide, bon dimanche!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
20 sept. 2009 à 15:19
Bonjour, l'acteur, ça ne serait pas Beau Bridges ?
0
Non, du tout. C'est un film ou téléfilm français, et l'acteur principal aussi est français. Je l'ai déjà vu jouer dans d'autres films, mais impossible de me rappeler lequel. Merci en tout cas de tenter de m'aider.
0