Pour les amoureux du rock (le vrai) N°3
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Une petite veilleuse..
Joy Division-She's lost control-
Stairway to heaven
Wish you were here
Je sais, je sais, mais si on n'enfonce plus les portes ouvertes, elles finissent par se refermer! ça serait dommage, des amis pourraient se retrouver dehors!
Une petite veilleuse..
Joy Division-She's lost control-
Stairway to heaven
Wish you were here
Je sais, je sais, mais si on n'enfonce plus les portes ouvertes, elles finissent par se refermer! ça serait dommage, des amis pourraient se retrouver dehors!
A voir également:
- Pour les amoureux du rock (le vrai) N°3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
164 réponses
Ce Bruce ,cool Lee, pas de souci
bon aller je vous révèle le truc , pour Bruce ...
Devil Woman - Bruce W.
cette fois-ci , go !
je sens que les critiques vont fuser ! wwofff, si peu !
bon aller je vous révèle le truc , pour Bruce ...
Devil Woman - Bruce W.
cette fois-ci , go !
je sens que les critiques vont fuser ! wwofff, si peu !
Utilisateur anonyme
ah ba forcément, si on parle pas du même depuis le début, mais bel homme ce Bruce, aussi ...xD
Je vois que Gam est devant sa serie préférée, Desperate Housewives, qu'il ne peut râter sous peine de crise de nerrfff,
Moi je post 2 titres, oui ze suis en avance sur Halloween
The Cure - Pictures Of You (décidemment je fais ds le "picture " moué )
The Cure - Lovesong
des bons petits moments de gratouille, j'avais pas encore remarqué qu'on les entendait autant .
------
Mon Ipod , Mon Amour
Moi je post 2 titres, oui ze suis en avance sur Halloween
The Cure - Pictures Of You (décidemment je fais ds le "picture " moué )
The Cure - Lovesong
des bons petits moments de gratouille, j'avais pas encore remarqué qu'on les entendait autant .
------
Mon Ipod , Mon Amour
lut' emmie , tiens on reste dans les vieilleries INXS, et dire que c'est le genre de série dite "à filles"... ^^
Salut Lee !
failli avoir une crise cardiaque moué avec tes flingues INXS !
mon ordi est à la ramasse ce soir , un calvaire ...
Bruce le vrai, le S, même pas eu le temps d'écouter ce monsieur ,
j'ai un de ces retards, va me falloir plus d'une vie pour rattrapper tout ça, le seigneur a Deezer et le haut débit
j'espère !
ouais, moi j'limagine trop avec son tablier et sa cuillère en bois devant sa téloche.
failli avoir une crise cardiaque moué avec tes flingues INXS !
mon ordi est à la ramasse ce soir , un calvaire ...
Bruce le vrai, le S, même pas eu le temps d'écouter ce monsieur ,
j'ai un de ces retards, va me falloir plus d'une vie pour rattrapper tout ça, le seigneur a Deezer et le haut débit
j'espère !
ouais, moi j'limagine trop avec son tablier et sa cuillère en bois devant sa téloche.
QUOI ??? .... n'importe quoi, j'regarde JAMAIS ça,
pfff les filles ça sait dire que des conn****s
je ne vous dit pas salut .... pour la peine, nan mais... pis quoi encore....
ps: le live de picture of you est vraiment top, et INXS j'ai jamais entendu autre chose que ce morceau me
demande bien ce qu'ils ont fait d'autre
re ps: kashmir 1995
pfff les filles ça sait dire que des conn****s
je ne vous dit pas salut .... pour la peine, nan mais... pis quoi encore....
ps: le live de picture of you est vraiment top, et INXS j'ai jamais entendu autre chose que ce morceau me
demande bien ce qu'ils ont fait d'autre
re ps: kashmir 1995
rrhhhôôô ba tu vas pas te vexer voisin, on rigole !! tiens pour se faire pardonner...une que connais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, Corentin a été zappé
bon retour à toi après avoir été sans ordi ! (bientôt mon tour ??? y'a une malédiction ici ??? )
Et là un petit retour en arrière , dans mon jeune temps, avec :
Stiltskin( Ray Wilson) - Inside.(Live)
bon retour à toi après avoir été sans ordi ! (bientôt mon tour ??? y'a une malédiction ici ??? )
Et là un petit retour en arrière , dans mon jeune temps, avec :
Stiltskin( Ray Wilson) - Inside.(Live)
La Casa - 2 Novembre - Festival de...
(Corentin ne me vouvoies pas steu plait ! suis plus vieille mais qd même ! ; )) )
(Corentin ne me vouvoies pas steu plait ! suis plus vieille mais qd même ! ; )) )
Bonjour !
J'écoute "Shadowplay" de Joy Division.
Pour les curieux, la vidéo est leur première apparition à la télé, pour l'émission présentée Tony Wilson, reconnu pour avoir du flair pour dénicher les talents à l'époque. Il a vu juste le Tony . :)
Bon Halloween !
J'écoute "Shadowplay" de Joy Division.
Pour les curieux, la vidéo est leur première apparition à la télé, pour l'émission présentée Tony Wilson, reconnu pour avoir du flair pour dénicher les talents à l'époque. Il a vu juste le Tony . :)
Bon Halloween !
hello
non je ne contredis pas... : )
donc c'est officiel je vais voir deep purple le 3 décembre, (oui lee j'ai réussi finalement) donc trop bon quoi
en conséquent je suis dans un état deep purp"lien"
spécial dédicace à tous ceux qui ont raté leur concours d'entrée dans la police ... : ))
ps joy division c'était pour notre punky ça
non je ne contredis pas... : )
donc c'est officiel je vais voir deep purple le 3 décembre, (oui lee j'ai réussi finalement) donc trop bon quoi
en conséquent je suis dans un état deep purp"lien"
spécial dédicace à tous ceux qui ont raté leur concours d'entrée dans la police ... : ))
ps joy division c'était pour notre punky ça
mais c'est quoi cette farce, pluton était en fait un sous-marin, j'aurais jamais imaginé, : )))
pluton, extrèmement heureux de t'avoir ici : )
et cette manière de sourire :D , mais bien sûr !! ça n'pouvait être quuuuehh...............la pluton
nouvelle dédicace à tous ceus qui ont loupé leur concours d'entrée dans la police, une autre fois, peut-être : )
pluton, extrèmement heureux de t'avoir ici : )
et cette manière de sourire :D , mais bien sûr !! ça n'pouvait être quuuuehh...............la pluton
nouvelle dédicace à tous ceus qui ont loupé leur concours d'entrée dans la police, une autre fois, peut-être : )
J'écoute "Tales From Topographic Oceans" de Yes (en version vinyle svp^^).
Y'a pas à dire, ca fait du bien par où ca passe...
Ceux qui aiment Pink Floyd, King Crimson et Genesis première période, jetez-vous dessus...
Y'a pas à dire, ca fait du bien par où ca passe...
Ceux qui aiment Pink Floyd, King Crimson et Genesis première période, jetez-vous dessus...
Salut !
J'écoute Tube snake boogie, ZZ top . Ca flaire la sauce piquante,le "stars and stripes", les aigles et les clichés du Texas, mais qu'est ce que ça envoie !
Bonne journée !
J'écoute Tube snake boogie, ZZ top . Ca flaire la sauce piquante,le "stars and stripes", les aigles et les clichés du Texas, mais qu'est ce que ça envoie !
Bonne journée !
Remontage !
Quand le rock est poussé dans ses retranchements les plus extremes, se calant sur le rythme de vos frissons plutôt que sur une batterie, ça donne Sunn O))) . Du drone doom. Je suis fan :o .
Quand le rock est poussé dans ses retranchements les plus extremes, se calant sur le rythme de vos frissons plutôt que sur une batterie, ça donne Sunn O))) . Du drone doom. Je suis fan :o .
Salut les fans!
En ce moment j'écoute et je réécoute Happy Together des Turtles: https://www.youtube.com/watch?v=gfuRz1w_8ss
Je vous accorde c'est peut être pas du rock à 100% xD
En ce moment j'écoute et je réécoute Happy Together des Turtles: https://www.youtube.com/watch?v=gfuRz1w_8ss
Je vous accorde c'est peut être pas du rock à 100% xD
IRON MAIDEN, ça c'est de la vrai musique!! C'est un groupe formidable, avec une histoire formidable (il viennent de la New Wave Of British Heavy Metal - environ 1970/1980 ) et des chansons formidablesd (ils sont toujours présent)
Moi j'écoute ce truc
Cold war kids - Hang Me Up to Dry
y filent la patate !
y'a juste le petit coup de piano , là ça déconne un peu, sûrement un truc d'artiste ...
Cold war kids - Hang Me Up to Dry
y filent la patate !
y'a juste le petit coup de piano , là ça déconne un peu, sûrement un truc d'artiste ...