Pour les amoureux du rock (le vrai) N°3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.

Une petite veilleuse..

Joy Division-She's lost control-
Stairway to heaven
Wish you were here

Je sais, je sais, mais si on n'enfonce plus les portes ouvertes, elles finissent par se refermer! ça serait dommage, des amis pourraient se retrouver dehors!

A voir également:

164 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

****tain de ***tain de ***tain suis toujours là hello m'enfin à cette heure y'a personne mais encore une fois ***tain, pourquoi j'ai pas essayé avant, vous embrasse tous los amigos, content de voir qu'il reste encore des topics interressant ici
0
Utilisateur anonyme

Whoa!!!! Salut Gam, cha fait plaisirs de te lire!! tiens, pour la peine, un petit U2
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Hey, Gammy!! La petite veilleuse a été utile.
Plus qu'heureux de ton retour. Tu n'as pas ramené La Punky hélas, mais qui sait?
Un lien pour te montrer l'étendue de ma joie de te revoir parmi nous. Hommage
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

salut l'manouch, la carcassonnaise (enfin suis pas sûr, ça fait bon plat du terroir en tout cas), bien le bonjour à la 'tite nouvelle emmie castagnette j'bois du vin, bienvenue à CCm, "emmie winehouse" m'enfin ç'va pas la d'dans : ))
et oui suis pô mort les gars nan mais alors, mais j'ai fais une grosse grève du net malgrés tout, content de vous revoir et puis 'jour aux jeunes arrivant, qui manquent pas d'goût dis donc, spécialement l'ami corentin j'aime beaucoup ton avatar, vraiment : )

ps merci pour le U2 lee et pour l'hommage minor, tu sais me prendre par les sentiments toi : ), m'enfin je vais quand même essayer d'éviter de te procurer autant de joie à l'avenir, ça fait un peu mal aux oreilles, mais pour la peine je vais regarder la vidéo en entiier aïe aïe ...

en tout cas le ROCK N'EST TOUJOURS PAS MORT ...................

re ps : malheureusement j'ai pas la punky avec moi : (( snif
0
Utilisateur anonyme > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gammy, quand tu t'adresseras à la femille emmie, ne t'étonnes pas trop si à un moment elle écrit Gam gam gam.
J'ai failli parler de son avatar à Corentin et puis, j'en ai plus eu le coeur. Remuer le souvenir d'un disparu me faisait trop de mal. J'ai l'air de déconner mais y a du vrai.
Donc, je suis content de rendre ce topic à son auteur d'origine. Tu remarqueras que la petite veilleuse a fait venir du monde. Pas énormément mais comme dirait La Punky, le qualitatif, pas le quantitatif. Et surtout, elle t'a montré le chemin du retour.
N'empêche, Page avec la Gibson double-manche, ça fait bizarre.
PUNKYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyY!!!!!!!!!
0

soir les gens, si y'avait du passage ce soir, sait on jamais...
BB King-Blues boys tune
Rolling Stones-Paint it black
Slash guitar madafaking genius, à+
0
Utilisateur anonyme

Soir !
Un solo de Slash sur une mockingbird, là t'es sur qu'on est ami !
0
Utilisateur anonyme

'lut Corentin, fidèle au poste à ce que je vois ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui dès que je peut !
En tout cas toujours présent pour écouter de la bonne musique ;)
0
Utilisateur anonyme

tu dois connaître ça en espérant que ça plaise...
The Clash

EDIT, tiens, soir Emmie ;)
0

Bien sur que je connais :)
Mais je vois que c'est en live, je vais mettre en pause ma vidéo de malmsteen pour regarder alors :)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bisssoir !!
Gam par ci, Gam par là , qu'est-ce qu'il y a avec ce Gam ? il est connu ? : ))))

V'là 2 ch'tiots trucs, pour vous embêter

Ceremony repris par Radiohead
https://www.youtube.com/watch?v=6xliP7OdBtM&feature=related

et ... Ze dis rien ! (dans la continuité de l'hommage ...)
https://www.youtube.com/watch?v=llH13hboNYA&feature=channel

Ps = dites donc ,on m'a raconté qu'à une époque y'avait un salon confortable, et à boire, surtout à boire, fait soif là , non ?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

la castagnette me fait plaisir, j'adore radiohead vraiment qu'y a dis que les '90 étaient nulles pas totalement quand même, pour le deuxième tu peux rien dire mouai, tu nous fais les même bêtise que minor c'est contagieux ou quoi, ben moi j'ai qued ce soir pas encore repris les bonnes habitudes faut qu'je planche un peu là ...
0
Utilisateur anonyme

Fais soif? tiens, en passant ====>Santé ;)
0

Gam, le post 100!
0

Bonsoir Isidore !
Je répétais Wish you were here tout à l'heure justement avec le bahut (on doit la jouer pour les journées portes ouvertes)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

"Remuer le souvenir d'un disparu me faisait trop de mal. "

***tain j'ai cru qu'tu disais que Page était mort, j'en ai des sueurs froides, l'est bien son avatar à corantin, et pourquoi bizarre la gibson au monsieur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis mineur ! Je dois me contenter de l'alcool de mes parents sous l'évier :(
Mais merci pour le verre :D
0
Utilisateur anonyme

Salut Corentin,
Comment tu le joues quand t'es seul? Mélange des deux guitares sur l'intro?
0

perso la mienne ressemble à celle-ci, avec quasiment le même que celui là, ba oui, l'un va pas sans l'autre... ;)
0

Moi c'est une Les Paul noir, cadeau de mon oncle, elle à été fabriqué par un Luthier il y à 30 ans, c'est ma première guitare et c'était la première de mon oncle, après une BC Rich en flying-v pour les morceaux de hard-rock, et une Cort Earth 70 (le modèle 12 cordes), en ampli un Fender Frontman 25r et un Marshall MG-15DFX :)
0
Utilisateur anonyme

avec plaisir un soda ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Eh Les gratteux (ses) !!
vous pouvez aller donner votre avis ici
Si vous plait !!!! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14769279-musique-montage-video#1
0
Utilisateur anonyme

Merci tawasne mdr

Non isidore en fait il y à un deuxième guitariste, je joue l'intro + le solo du début, et pendant le solo c'est lui qui fait l'intro, et après on part tout les deux pour le refrain, après je travail le solo en slide à la fin de la chanson, et franchement avec le pianiste qu'on à ca donne pas mal, mais le prof à pas encore reçus la batterie & la basse, donc ce sera encore mieux !
0
Utilisateur anonyme

Sur quelle guitare tu joues?
0

Cort Earth 70-12 (la 70 mais avec 12 cordes quoi) http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/cort-earth-70-12e.jpg

Par contre pour le solo faut faire gaffe à pas gratter les deux cordes en même temps vu qu'elles sont très rapprochés, mais à force je me trompes plus :)
0

J'aime bien le fait qu'on puisse jouer Wish you were here à l'école. Un pote me disait " si tu fais du resto et que les gens s'emmerdent, tu te mets dos au mur et tu fais wish you were here et stairway to heaven." Des valeurs sures!
0

C'est la première chanson qu'on à faite cette année, c'est surtout depuis qu'on à un prof rockeur qu'on fait des bons trucs ! (les autres années c'était une chanson sur une grenouille qui devenait humain après avoir reçu le baiser de la princesse, sans commentaire) puis cette année ils ont mis un atelier musical le jeudi soir (là ou je vais), je m'y suis inscris avec un pote guitariste, un bassiste et une pianiste et c'est superbe !
0

Moi je suis en train de lire ça https://www.amazon.fr/1001-albums-quil-avoir-%C3%A9cout%C3%A9s/dp/2082015394
et après je vais vous killer !
ohhh, j'rigole !
0
Utilisateur anonyme

Pffffffff! pour me killer moi, c'est facile. Sorti des Floyd Bowie Patti Smith, y a plus personne. Par contre, viens te frotter au manouche et tu verras!!
manouche-manouche?
0

et ben à ce prix là vaut mieux ce taper les 3 topics rock plus le "chanson française" pis gratos en plus
0
Utilisateur anonyme > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas faux Le Gam mais dans les Ardennes, l'acces à ce site est assez aléatoire.
0

à parcequ'ils ont le net tiens ?????
0
Utilisateur anonyme

Je resterai bien mais je dois être debout pour 6h30 demain à cause du bus ! Je resterai plus tard demain alors :)
Bonne soirée & bonne nuit à tous !
0
Utilisateur anonyme

bonne nuitée , l'ami :)
0

Bonne nuit Corantin. Dur métier, mineur. Faut se coucher tôt.
0

tiens puisque j'ai ça en tête là tout d'suite autant le poster, poster 10 000 fois mais toujours génial à écouter, pis hommage à rick wright, pas vu réagir le minor encore sur la mort de rick d'ailleur
0
Utilisateur anonyme

J'ai réagis quelque part à la mort de rick . Pendant ton exil?
Merci pour le lien. Moi, je n'ose plus. On dit que je radote.
0

Sinon , j'ai une petite demande (oui suis embêtante ! )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14769279-musique-montage-video#5

voili ... pit être .... éventuellemnt .... l'espoir fait vivre qu'on dit ...

Rolling Stones - Can't You Hear Me Knocking

Aller, A bientôt Tout le monde !
0

'nuit fullwineinthenose, ben pour ma part suis pas un grand guitariste, mais l'espoir fait vivre ; ) à plus
0

Les Pink Floyd Gam ???
Elles sont où les cordes ?? ah oui chez Fce Telec ... wwwooohhh ,tout doux , humour !!
bye !
0

et voilà c'est toujours moi le dernier, plus tout l'monde alors, mon biorythme est tout chamboulé là ...

tiens j'rajoute en plus la version la plus récente de confortbly la dernière réunion des floyd au live 8 (avec waters)

ps: la batterie de mason est monumentale
0

Une petite ballade de Neil Young !!
Walk On

(Merci ma bible ! )
0
Utilisateur anonyme

Soir les gens, j'ai retrouvé un petit morceau qui envoie, je trouves
Ozzy Osbourne-Perry Mason, enhanced
0
Utilisateur anonyme

Soir tawasne !
J'aime bien Ozzy, mais celle là je connaissais pas, je vais écouter ;)
0
Utilisateur anonyme

lut, Corentin !! tiens, j'en ai une autre Hellraiser
0
Utilisateur anonyme

Ah bah celle là je connais :)
J'aime bien aussi Crazy Train et Mama i'm coming home (bien sympa à faire sur la 12 cordes celle là)
0
Utilisateur anonyme

Oui ba là faudra que je m'y remette, ça fait un bail que j'ai pas jouer ^^
0

J'men doute :D
Bien sympa Perry Mason !
Moi si il y à une chanson qui me plait bien en ce moment c'est Black Star de Yngwie Malmsteen (https://www.youtube.com/watch?v=de4Gzf-TgqE je ne sais pas faire les liens désolé !
Ca plaira + aux gratteux je pense ;)
0

Pour l'amoureuse de U2 et de son album War

Seconds
https://www.youtube.com/watch?v=BFgoXcntSBU
0

Arrjjj,
dilemme, un rockeur qui chante pas vraiment du rock, aller je lance qd même .

Iggy Pop - Les Feuilles Mortes
https://www.youtube.com/watch?v=hPhuyvhHzC0

Plaira à Isi j'espère :))
c boooo chanté par Iggy !
0

pas d'dilemme, Montand, c'est SUPER ROCK tu veux dire !!!!

bien cette version
0

'soir les gens, ba si c'est rock ça!! Allez, un petit Hush!!! ;)
0

hello miss carcassone

rhoooooooo ***tain c'est bon ça quand même

y passent à Toulouse les deep nom d'une pipe, mais c'est trop cher, j'aimerais les voir ***tain
0

ah ba oui, c'est balot ça... allez, tiens, si cela peut te consoler un peu voisin, Knocking at yourback door
0

arrête de m'tenter j'vais devoir faire un emprunt chez cofidis pour aller les voir et, aprés ça va être le bordel mondial j'te raconte pas
0

Bisous Tawasne !!

Oh eh , Gam ,travaille plus et arrête de te plaindre !
byyyyyyyyyyye !
0
Utilisateur anonyme

0