Recherche driver 8400M GT sony vaio FZ31M

kael -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous voir ,car ayant tester bioshock recamment en demo sur ps3 , j'ai voulu essayer la demo sur pc . Mais impossible de le faire tourner je vois la video d'introduction puis apres le logo bioshock , plus rien du tout ctrl+alt+suprr et bioshock a cesser de fonctionner .
Donc apres de nombreuse recherche , tout le monde revener sur le fait que c'est a cause des driver de la carte graphique , mais apres avoir encore fait de nombreuse recherche sur les drivers , je n'ai rien trouver comme driver pour ma CG . A part 1 qui a reussi a s'installer mais apres mon ecran brancher en HDMi ne voulut plus apparaitre en 1080p il etait comme une sorte de fond d'ecran centré .

Donc je fait appelle a vous pour vous demander si il existe pas un driver fonctionnelle ( car au pris de l'ordinateur on aimerai bien que ça fonctionne) , ou alors un patch non officiel pour bioshock .

Merci de votre aide par avance =) .

Ps : JE suis sur Vista 32 bits , et l'indice pour faire tourner bioshock et de 2 et ma configuration est de 4 . J'ai 3 go de ram voila =)

Kael
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

5 réponses

1. Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

tout simple, la 8400m gt est une carte faite pour la bureautique
    elle n'est pas faite pour jouer, si tu veux faire tourner bioshok il te faut un nouveau PC malheureusement, et vu que c'est un portable tu ne peux pas changer la CG,
    0
  2. kael

je veut pas debatre mais avec ma 8400 gt , je fait tourner cod 5 en moyenne qualite en 1080p et en full qualité en 1280*800 . et je donne une moyenne de 60 fps =) . Et Warhead tourne assez bien en 1280*800 (ecran pc ) .

Donc je pense pas que ça vient de la carte graphique qui soit assez puissante ou pas .
    0
  3. Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

mais bioshok demande en config recommandée une 8600gt fixe, cod 5 en demande moins, et crysis tourne qu'en mini, donc sa peut être hardware, car avec vista il tourne sous DX 10, et il demande un bon proc,
    la config est peut être trop élevée par défaut, mais les pilotes des cartes mobiles sont fournis par le constructeur, qui ne les met pas formément souvent a jour
    0
  4. Kael

Daccord merc. Bon bhein plus que a changer de cinfig il pourait quand meme metre a jour leur pc. Cest abuser au prix ou il couter !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

C'est pas abusé, mais c'est pas un pc jeux, les pc dédiés au jeux ont des MAJ régulières
    0