Problème logon en basse résolution pas après!
Résolu
gotier
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gotier Messages postés 23 Statut Membre -
gotier Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis après un gros plantage (virus) de Windows Seven RC, j'ai formaté et refais l'installation bref nickel quand windows à démarrer il m'a mis en en grande police avec les grosse fenêtre et tout... là pas de problème je change et remet en standard Windows (petit), mais quand je redemarre il me mets le logon en grosse police la session reste en petite !!!! quand je créé une nouvelle session... il me mets en grande police d'office ! Je remet, c'est nikel mais y'a juste le logon qui est toujours en grande police, y'a pas moyen de changer ce paramètre avec le registre ou autre ? C'est assez désagréable d'avoir sons login en gros et le reste en petit ! (j'peux pas faire de screen du logon depuis seven malheureusement !)
Le pire c'est que la 1st installation, j'ai jamais eu ce problème !
Merci d'avance j'ai rien trouvé du coté de mon ami Google ;)
Voilà j'ai un soucis après un gros plantage (virus) de Windows Seven RC, j'ai formaté et refais l'installation bref nickel quand windows à démarrer il m'a mis en en grande police avec les grosse fenêtre et tout... là pas de problème je change et remet en standard Windows (petit), mais quand je redemarre il me mets le logon en grosse police la session reste en petite !!!! quand je créé une nouvelle session... il me mets en grande police d'office ! Je remet, c'est nikel mais y'a juste le logon qui est toujours en grande police, y'a pas moyen de changer ce paramètre avec le registre ou autre ? C'est assez désagréable d'avoir sons login en gros et le reste en petit ! (j'peux pas faire de screen du logon depuis seven malheureusement !)
Le pire c'est que la 1st installation, j'ai jamais eu ce problème !
Merci d'avance j'ai rien trouvé du coté de mon ami Google ;)
A voir également:
- Problème logon en basse résolution pas après!
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Caisson de basse samsung clignote bleu ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi