Pb JDownloader
massimo-13
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Jdownloader
J'ai insérer 50 lien rapidshare et comme je n'ai pas de compte prenium cela a pris 1 journée entière (pour un film HD) et je suis donc parti la journée et quand je suis rentrer le soir il ne rester qu'un seul fichier a télécharger, jusque la tout va bien ;)
Je suis aller dans le dossier ou il y avait mes 49 fichiers et attendu le dernier.
Et c'est la qu'il y a eu un bug car une fois le dernière fichier télécharger, les 49 autres avait disparu du dossier et il ne me rester que le 50ieme
Quelqu'un serait-il comment faire pour corriger ce problème ??? Merci
PS : Dsl si je ne m'explique pas très bien
J'ai un gros problème avec Jdownloader
J'ai insérer 50 lien rapidshare et comme je n'ai pas de compte prenium cela a pris 1 journée entière (pour un film HD) et je suis donc parti la journée et quand je suis rentrer le soir il ne rester qu'un seul fichier a télécharger, jusque la tout va bien ;)
Je suis aller dans le dossier ou il y avait mes 49 fichiers et attendu le dernier.
Et c'est la qu'il y a eu un bug car une fois le dernière fichier télécharger, les 49 autres avait disparu du dossier et il ne me rester que le 50ieme
Quelqu'un serait-il comment faire pour corriger ce problème ??? Merci
PS : Dsl si je ne m'explique pas très bien
A voir également:
- Pb JDownloader
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
- Jdownloader - Forum Windows 10
- JDowloader_Filesonic Erreur plugin (périmé) - Forum Windows
4 réponses
Personne ne peut m'aider ???
Tans pis mais j'aurais quand même une autre question un peut plus embêtante : c'est a propos de l'anticaptcha, je l'ai désactiver dans l'option approprier mais JDownloader continu de me demander d'écrire les 3 lettres et le chiffre a chaque fichier. Quelqu'un serait il comment faire pour désactiver définitivement cette option.
Merci pour toute réponse
Tans pis mais j'aurais quand même une autre question un peut plus embêtante : c'est a propos de l'anticaptcha, je l'ai désactiver dans l'option approprier mais JDownloader continu de me demander d'écrire les 3 lettres et le chiffre a chaque fichier. Quelqu'un serait il comment faire pour désactiver définitivement cette option.
Merci pour toute réponse