Pb JDownloader

Fermé
massimo-13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 18:35
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 25 août 2010 à 23:50
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Jdownloader
J'ai insérer 50 lien rapidshare et comme je n'ai pas de compte prenium cela a pris 1 journée entière (pour un film HD) et je suis donc parti la journée et quand je suis rentrer le soir il ne rester qu'un seul fichier a télécharger, jusque la tout va bien ;)
Je suis aller dans le dossier ou il y avait mes 49 fichiers et attendu le dernier.
Et c'est la qu'il y a eu un bug car une fois le dernière fichier télécharger, les 49 autres avait disparu du dossier et il ne me rester que le 50ieme
Quelqu'un serait-il comment faire pour corriger ce problème ??? Merci

PS : Dsl si je ne m'explique pas très bien

4 réponses

Personne ne peut m'aider ???
Tans pis mais j'aurais quand même une autre question un peut plus embêtante : c'est a propos de l'anticaptcha, je l'ai désactiver dans l'option approprier mais JDownloader continu de me demander d'écrire les 3 lettres et le chiffre a chaque fichier. Quelqu'un serait il comment faire pour désactiver définitivement cette option.
Merci pour toute réponse
-2
Personne ne peut m'aider ???
-3
Personne ne sait comment faire ???
-3
Tu es un boulet, l'anticaptcha est justement fait pour ne pas rentrer de code de vérification... Réactive le
-3
Je me suis tromper dans ma phrase, je voulais dire activer et non désactiver et puis je n'ai plus de problème. J'ai tous simplement changer de version
Mais un conseil ne traite pas les gens de boulet ok.
Merci quand même pauvre naze
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
25 août 2010 à 23:50
ça ne sert à rien de lui "pauvre naze" alors que tu lui dis de ne pas traiter les gens de boulets...
0