Aide pour ajouter des extraits...
Lucien Darras
-
free-surf Messages postés 116 Statut Membre -
free-surf Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, je ne peux plus encoder des extraits de vidéos, on me dit "musidvd n'a pas encore choisi de rubrique" ?
Mais où trouver cette fameuse rubrique, personne n'a pu ou su me renseigner !
J'ai toujours "en attente de décodage"celui-ci ne vient jamais. Je ne suis pas un débutant, j'ai déjà sur 2
sites (musidvd et odegam) 40 extraits de dvd qui "courent"... et à présent je suis régulièrement bloqué
pour encoder des nouveaux dvd... Je ne sais plus quoi faire ! Merci de m'aider si vous avez un "truc" que je réaliserai. Merci d'avance de votre aide, merci ! et cordialement à vous.
PS J'en ai assez de remplir les petites cases et les commentaires pour rien, c'est lassant !
Mais où trouver cette fameuse rubrique, personne n'a pu ou su me renseigner !
J'ai toujours "en attente de décodage"celui-ci ne vient jamais. Je ne suis pas un débutant, j'ai déjà sur 2
sites (musidvd et odegam) 40 extraits de dvd qui "courent"... et à présent je suis régulièrement bloqué
pour encoder des nouveaux dvd... Je ne sais plus quoi faire ! Merci de m'aider si vous avez un "truc" que je réaliserai. Merci d'avance de votre aide, merci ! et cordialement à vous.
PS J'en ai assez de remplir les petites cases et les commentaires pour rien, c'est lassant !
A voir également:
- Aide pour ajouter des extraits...
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter table des matières word - Guide