Besoin de votre aide pour créer un site, svp!

Fermé
dodo - 17 sept. 2009 à 15:11
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 18 sept. 2009 à 13:24
Bonjour,
Je voudrais un conseil, svp, il s'agit de la création de site web. J'en ai fait un, c'est pour un usage professionnel, mais comme je ne suis vraiment pas douée en informatique, j'ai utilisé le tout simple publisher :( et comme on ne peut pas faire grande chose avec et que surtout à partir du moment où en met beaucoup de photos, il est super long à se charger, du coup je voudrais recommencer... Je voudrais acheter un logiciel, mais pas aussi cher et compliqué que dreamweaver, j'ai pensé plutot à quelque chose de simple, afin que je puisse facilement mettre à jour et faire des changements. Vous-en pensez quoi de cariboost par exemple? quelqu'un peut me conseiller, svp???
A voir également:

6 réponses

j'ai oublié de préciser que j'envisage pas de faire un e-coomerce, mais un site simple, fonctionnel, mais avec bcp de photos de nos produits et réalisations, avec un formulaire qui m'envoie des demander de renseignement directement sur le mail. mon hébérgeur c'est infomaniak.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
17 sept. 2009 à 15:17
Salut,
Regarde du coté de Joomla!
C'est gratuit et assez simple...
0
OUi Joomla est super simple en plus gratuit je suis en train dans construire un c'est vraiment super.
Joomla est vraiment pour les débutant et tu peux en mettre des photos même refaire ta présentation.
0
lormont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 17:26
bonjour,je te conseil toweb pour ton site il et tres simple a utiliser voir mon site par exemple www.poprockenergic.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vods réponses! Je vais regarder les deux. Juste une petite question: les logiciels cités permettent-ils de mettre un nombre de photos indéfini??? Et Joomla est vraiment gratuit (version professionnelle)??? Y'a t-il quelqu'un, svp, qui pourrait me dire si cariboost est bon???

Avis aux pros également ;-) Pour qu'un formulaire (bulletin-réponse) marche bien que faut-il faire? J'en ai fait un (avec publisher), mais il ne fonctionne pas! La faute au logiciel, à l'hébergeur ou c'est moi qui l'avais mal configuré???
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
18 sept. 2009 à 13:24
Joomla est 100% gratuit.
Tu peux également faire des formulaires avec joomla assez simplement...
0