Quizz javascript

Bonjour

Je souhaiterai faire un quizz en javascript de 10 questions, utilisant différents objets de formulaire, et renvoyant à l'internaute le nombre de points /10 qu'il a obtenu quand il clique sur le bouton appelé par exemple "Mon score" (un champ non rempli compte 0 point)
Quelqu'un pourait m'aider avec une source par exemple merci

+++

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Au début j'ai cru que tu disais que ton script ne fonctionnait pas, mais non !

    Enonce clairement que tu cherche qqun pour te filer un coup de main sur ton projet. C'est pourtant pas compliqué, tyu peux même le faire en php / html, c'est tres simple et tres court !

    ++
    1. Re

      je peut pas faire plus claire la un quizz de 10 questions avec un bouton a la fin qui affiche le resultat avec une note sur 10 suivi dun petit message en fonction de la note genre "tu es nul" (un champ vide compte 0) voila et c'est a faire en javascript rien d'autre sorry

      ++
      1. Contributeur
        Tu le veux pas en php/html ? Si oui, ya pas de souci alors donne moi tes question.

        ++
    2. Re

      nop j'ai le questionnaire en html me manque plus que les fonctions permettant de faire ce que j'ai dit en javascript

      merci
      1. J'ai ça sur mon site ! Rubrique "Détente".
        1. tu peut pas m'envoyer ta source stp??
          merci