Conséquence du tabac sur un ordi

jmcch -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
voila ma question:
etant un gros fumeur et passant ma vie sur l'ordinateur je voulais savoir si la fumée pouvait engendrer des consequences sur mon ordi! a votre avis?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

moins de consequence sur l'ordi que sur votre santé !
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Pauvre pc, je crois que tu lui prépares une vilaine tumeur, et là tu vas raquer en Antivirus...
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est une blague ?
0
jmcch

non ce n'est pas une blague, un ordi aspire et recrache de la fumée! je voulais savoir si une accumulation de nicotine et de goudron a l'interieur pouvais affecter le fonctionnement. Un peu comme la poussiere sauf que la nicotine ne s'en va pas a l'aspirateur
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Ton pc crache de la fumée?

Ce n'est pas lié au tabac, à moins que tu ne lui souffles dans la bouche...

Ton pc n'a pas de muqueuses: il ne souffre pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmcch

non je me suis mal exprimé , l'ordi aspire et recrache de l'air c'est logique parce qu'il y a un ventilo! et dans l'air de ma maison quand je fume il y a de la fumée c'est logique aussi!
0
jmcch

pour ce qu est de ma santé je trouverais d'autre forum pour en parler, la je me préoccupe de mon ordinateur qui ma couté 750euros
0

Il n'y a pas de souci pour ton pc, la poussière, elle, est un danger en revanche.

Je pensais que tu avais compris le second degré.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

J'ai gardé mon premier six ans, il fonctionnait encore parfaitement lorsque je l'ai changé.
Le second a fait douze ans !
L'actuel a quatre ans et demi et tout va bien...
0