Spotlight sous mac 10.3.9

translucide -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un eMac sous mac os 10.3.9.
J'aimerai savoir s'il est possible d'installer Spotlight ou une application équivalente.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Sous 10.3.9 la fonction de recherche s'appelait encore Sherlock et était effectivement un peu moins puissante que SpotLight, ceci dit je l'ai utilisé efficacement pendant des années.

Le gratuit Easy Find permet de faire encore mieux que SpotLight. Problème, une recherche rapide ne m'a pas permis de trouver une version compatible avec 10.3.

Cordialement.
0
translucide

Hum, il semblerait que cette application ne soit pas sur mon eMac.
Je viens de lire et constater que pomme F permettait de chercher des fichiers mais cette recherche inclue de nombreux fichiers système et ne donne pas les fichiers récents en tête de liste.
Je vais essayer de creuser un peu pour easyfind sous 10.3, cela dit, je suis presque persuadé d'avoir vu tournai une machine équivalente à la mienne avec spotlight :/
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

L'aspect externe des Mac est très trompeur... Mon iMac blanc pro était très semblable d'aspect à celui que j'ai devant moi bien qu'il ait eu un PPC G5 contre un Intel C2D, ici, et tout le reste à l'avenant...

@+
0